Menu

avatar

patou54 *** 
le 19/11/18 à13:43

Calcul préavis 1 mois

Bonjour,
J' attends une lettre de licenciement soit courrier , soit double exemplaire de mains a la main !!!
on doit le calculer le jour qu'on le reçoit , mettons mercredi jusqu'au samedi inclus et on redémarre le lundi , pour 1 mois , 30 JOURS ? Es comme ça ? je suis en vacances à NOËL , et les parents les deux semaines !!!
Ma question si cela déborde on décompte ma semaine , mais pas celle des parents ? Es que j'ai bien compris ?
Merci a vous de me répondre
Patou 54

avatar

tatanounou16 **** 
le 19/11/18 à14:55

Re: Calcul préavis 1 mois

Bonjour,
Le préavis est de 1 mois si pas d’interruption pour congés payés donc si première présentation le mercredi 21 novembre il prend fin le jeudi 20 décembre et donc juste avant vos congés.
Si il y a des congés payés inclus dans la période du prévis il sera suspendu d'une durée équivalente(il faut qu'il soit acquis) et reprendra à l'issu, dans ce cas on compte 30 jours calendaires (tous les jours sont décomptés) .
» Voir plus de sujets sur : Calcul préavis 1 mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP