Menu

avatar

yasmine89400 * 
le 15/09/18 à19:37

Calcul perdu

Bonjour à toute,
mon problème c'est que je suis perdu dans les calcul je garde un enfant de 2 ans en juin 5j/s de 8h30/15h juillet la maman en congé du 23/7/18 au 23/08/18 et s'est moi qui fait les calcules comme le contrat accasion donc les jours de congé je ne suis pas payé quand j'ai lu tous le forum j'ai bien compris que j'ai fait n'importe quoi bon je veux que vous m'aider pour le calcul parce que en septembre je travail avec le même enfant une semaine matin une semaine après midi .de septembre à décembre.1s/25h.1s/30h Après de janvier à août sera de 8h30/15h .et mes congé sera août comment faire tous se calcul je veux bien comprendre car j'ai commencé avec un autre enfant en septembre et je ne veux pas faire les même bêtise
J'attends votre réponse avec impatience. Merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 16/09/18 à09:56

Re: Calcul perdu

Bonjour,

Pour le contrat occasionnel, vous devez percevoir à la fin 10 % des salaires bruts pour les congés payés. Il n'est pas trop tard pour les réclamer.

Pour le contrat de septembre, il faut d'abord savoir si c'est une année complète ou incomplète. Ensuite vous prenez un calendrier, vous stabilotez les semaines du matin et les semaines d'après midi

Vous faites, pour la mensualisation, nombre de semaines du matin x nombre d'heures d'accueil + nombre de semaines de l'après-midi x nombre d'heures d'accueil x tarif horaire brut / 12 mois.

La maman vous présentera un avenant au mois de janvier que vous êtes libre d'accepter ou non, d'augmenter le tarif horaire si baisse des heures d'accueil.

Pour les congés, tout dépendra si vous êtes en année complète ou incomplète. Vous devez prendre obligatoirement 5 semaines de congés en temps sur l'année du contrat.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Calcul perdu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP