Menu

avatar

patou54 *** 
le 11/08/17 à15:11

Calcul fin de contrat

Bonjour,
J'ai un souci de calcul pour mes congés du 6 juin , au 8 septembre !!! car début juin inclus fin mai!!!
3 semaines de vacances .
Pour le calcul 10% pas de souci , mais le maintient du salaire , je calcule nombre de semaines travaillées ( année incomplète),
il parait qu'il faut rajouter les congés que j'ai acquis en semaine , donc 10 jours fin mai !!! on m'a dit on fabrique des congés quand on est en congés !!!
Aidé moi s'il vous plait !!!
Merci
Patou 54

avatar

franxav **** 
le 11/08/17 à18:59

Re: Calcul fin de contrat

En année incomplète vous calculez à partir du début de contrat jusqu'au 31 mai 2017 les semaines de travail effectives X SEMAINES . Ensuite vous prenez le nombre de semaines trouvé X / 4 x 2.5 jours = nombre de jours de cp ouvrables.

Si vous n'avez pas acquis 30 jours au 31 mai 2017 et si vous avez personnellement des enfants de moins de 15 ans au 30 avril 2017 vous ajoutez 2 jours par enfant de 15 ans sans dépasser les 30 jours de cp.

Après on pratique les 2 méthodes de calcul de congés payés et on prend la plus avantageuse :

- soit le maintien de salaire (nombre de congés payés ouvrables acquis ??semaines / 6 x nombre de jours d'accueil dans la semaine (ou la moyenne) = nombre de jours ouvrés x nombre d'heures d'accueil par jour (ou moyenne) et x par le tarif horaire

avatar

patou54 *** 
le 11/08/17 à19:34

Re: Calcul fin de contrat

Es que je rajoute mais jours acquis ,de fin mai, a mon calcul du premier juin au 8 septembre!!!
Merci pour ta réponse

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/08/17 à20:47

Re: Calcul fin de contrat

Bonjour,

Oui les 10 jours de congés acquis au 31 mai 2017 deviennent lorsque vous les posez des jours de travail donc des semaines de travail pour calculer les congés acquis du 1er juin au 8 septembre.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

patou54 *** 
le 12/08/17 à14:30

Re: Calcul fin de contrat

Es que je compte en semaine les 10 jours , pour calculer les congés de juin a septembre ? cela fais deux semaines a rajouter ?
Merci Coqueliquot

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/08/17 à20:17

Re: Calcul fin de contrat

Bonjour,

Non cela ne fait pas 2 semaines car 2 semaines c'est 2 fois 6 jours ouvrables donc 12 jours. Là cela vous fait 1 semaine de 6 jours et 4 jours (donc du lundi au jeudi).

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Calcul fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP