Menu

avatar

pommedamour261 *** 
le 05/07/20 à10:42

Calcul fin de contrat

bonjour
Habituellement je n'ai aucun soucis pour calculer mes fins de contrat j'ai un contrat qui se termine fin aout
je vais faire mon préavis du 7 juillet au 7 aout
ensuite je suis en vacances je reprends le 31/08
j'ai été en arrêt du 16/03 au 4/05 suite au covid du coup je suis un peu perdu pour calculer les semaines ou non travaillées en sachant que la date anniversaire est le 1/02
du coup j'aurais forcément des congés sans solde au mois d'aout comme le contrat s'arrête un an avant
est ce que je dois les déduire de ma mensualisation jusque là jamais eu besoin de déduire mais là avec cet arrêt ça chamboule tout et je ne sais pas vraiment comment calculer pour être dans le juste et pouvoir expliquer aux parents car du coup je vais avoir un salaire réduit en aout c'est un contrat en année incomplète sur 44 semaines
Merci de votre aide

avatar

metal1988 ***** 
le 05/07/20 à11:09

Re: Calcul fin de contrat

Bonjour

Le point sur les congés à rémunérer en année incomplète se fait au 31 mai.

Les semaines de maladie se sont pas à compter dans les semaines travaillées.

Ensuite, il n'y a pas de congés sans solde en année incomplète, puisque votre rémunération mensuelle est basée sur le lissage des 44 semaines d'accueil prévues au contrat.
Donc pour les 8 semaines sans accueil, il y a maintien du salaire, que ce soit vos congés en temps (pas besoin d'acquisition) ou les semaines de non accueil supplémentaires.

Les congés sans solde sont des jours ou des semaines d'absences non prévues au contrat.

avatar

pommedamour261 *** 
le 05/07/20 à11:13

Re: Calcul fin de contrat

Donc si j'ai tout suivi fin aout j'aurais ma mensualisation normale mais pas de régul car j'ai calculé j'ai un peu moins d'heure à cause de l'arrêt maladie
mes congés ont été payés fin mai donc restera que les congés acquis en juin juillet et aout si j'ai bien compris?

avatar

pioupiou ***** 
le 05/07/20 à11:22

Re: Calcul fin de contrat

bonjour,
Attention pour un préavis de un mois calendaire si il a commencé le 7 juillet il fini le 6 août et non le 7 août.

avatar

pommedamour261 *** 
le 05/07/20 à11:32

Re: Calcul fin de contrat

oui ok donc faut qu'elle me donne le courrier le 6 sauf que je ne travaille pas le lundi donc me le donnera mardi et puis bon je sais que c'est jusqu'au 7 août comme je travaille le vendredi avec eux mais bon ça c'est pas grave je vais lui dire de dater le courrier au 6/07
merci pour l'info

avatar

metal1988 ***** 
le 05/07/20 à14:41

Re: Calcul fin de contrat

Re,

pas de régul parce que moins d'heures à cause de la maladie, ok, mais pas de salaire non plus...
Normalement ces deux données s'annulent..

Heures travaillées = 0
heures payées = 0

avatar

assmatzam ***** 
le 06/07/20 à11:37

Re: Calcul fin de contrat

Si je peux me permettre

Les point sur les congés payés acquis se calculent au 31/05 de chaque année

mais le paiement lui "si vous avez opté pour le règlement en 1 seul fois" doit etre effectué avec le salaire de Juin et non celui de Mai
» Voir plus de sujets sur : Calcul fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP