Menu

avatar

enfant00 *** 
le 09/07/21 à12:33

Calcul fiche de paie

Bonjour jusqu’à maintenant lorsque je remettais le récapitulatif aux PE je mettais un tableau avec
-jours et heures travailles
- entretien
Sur salaire net ( j’espère que j’ai juste)
Mais j’ai un nouveau contrat où je laisse faire la maman qui me donne pas de récapitulatif tous les mois . J’ai fait 4 heures supp ce mois de juin exceptionnellement et il y avait les cp acquis ( année incomplète et je me demande si pajemploi fait le calcul de tout ça? Elle me dit qu’elle a bien tout rempli. Comment faire pour voir si j’ai bien été payé comme il faut? Je souhaiterais l’explication d’une personne très compétente et pas de jugement svp merci.

avatar

isa19 ***** 
le 09/07/21 à13:02

Re: Calcul fiche de paie

bonjour,
pajemploi ne calcule rien du tout c'est aux PE de rentrer les bons chiffres.
Faites le calcul de votre coté et comparer via votre fiche de paie ce qu'a déclaré le PE.

avatar

lijana20 **** 
le 09/07/21 à13:02

Re: Calcul fiche de paie

Bonjour
Déjà tu peux comparer avec tes calculs et le salaire que t’as reçu. Et puis tu peux aller sur ton compte pajemploi et vérifier si le salaire a été bien déclaré avec tes hc et tes cp acquise de la période précédente.

avatar

enfant00 *** 
le 09/07/21 à13:16

Re: Calcul fiche de paie

Je vois ecrit sur le bulletin le nombre de conges et heure supp mais je ne vois pas de montant

avatar

lijana20 **** 
le 09/07/21 à13:17

Re: Calcul fiche de paie

Et pajemploi ne calcul pas. C’est le parents employeur que remplir les cases après avoir fait les calculs nécessaires.

avatar

lijana20 **** 
le 09/07/21 à13:22

Re: Calcul fiche de paie

Le montant de hc et cp en euros il faut l’ajouter au salaires lissée en Euro.

Les heures de cp il faut aussi les ajouter aux heures lissées.

avatar

lijana20 **** 
le 09/07/21 à13:29

Re: Calcul fiche de paie

Si le montant de ton salaire est le même que tous les mois(ton lisage). Donc le parent n’a pas fait les additions nécessaires. Il a rempli les cases pour le cp et hc, peut-être en croyant que le site calculerait après.

Tu peux sortir ton bulletin et expliquer au parents.

avatar

assmatzam ***** 
le 09/07/21 à14:21

Re: Calcul fiche de paie

Bonjour,

Alors tu vas sur Pajemploi
Tu imprimes ton BS de Juin

Tu vérifies que ton "salaire net déclaré" soit bon
Il doit correspondre au montant total de
*Ta mensualisation
*Tes CP acquis
*Tes heures complémentaires

Dans la case nombre de jours de CP il doit y avoir le nombre de jour qu'elle ta régler

Si tu veux de l'aide pour le calcul global de ce qu'elle te doit donne moi toutes les infos sur
Ta mensualisation et le calcul que tu as fait de ton coté pour les CP acquis au 3 mai
Je dirais si c'est bon

avatar

chantou1 ***** 
le 09/07/21 à14:23

Re: Calcul fiche de paie

Bonjour,

Perso je demande toujours une capture d’écran avant que les parents valident (leur déclaration) car j’ai des HC + impôts à la source.

Lui demander pour la prochaine fois, Sinon sur la feuille de paie cela devrait être indiqué.

avatar

pioupiou ***** 
le 09/07/21 à14:39

Re: Calcul fiche de paie

Bonjour,
Même si elle se charge de la déclaration, rien ne vous empêche de proceder comme avec l'autre employeur et de lui faire une fiche récapitulative. Vous saurez immédiatement si elle a fait la bonne déclaration.

avatar

enfant00 *** 
le 09/07/21 à14:55

Re: Calcul fiche de paie

Mon salaire de base est de 476e net
Conges payes acquis 317,33 ( sur ces congés nous avons fait une deduction pour 4 jours abssence de ma part .
Deduction: 136e
317.33-136=181,30
Pour les cp elle a mis 7 jrs en juin à 90,65
Et elle mettra 7 jours en juillet ( c’est pour l’arranger
Il ya 2h supp

avatar

enfant00 *** 
le 09/07/21 à15:19

Re: Calcul fiche de paie

La déduction pour les 4 jours a été faites sur le salaire brut
» Voir plus de sujets sur : Calcul fiche de paie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP