Menu

avatar

titou1963 ** 
le 20/09/18 à09:17

Calcul des heures

Bonjour a tout le monde,
Je me pose une question je garde un garçon de 17 mois a mi-temps c'est à dire que le matin. Il y a des jours ou les parents par convenance personnelle ne le mettent pas, mais d'autres jours je le garde plus que l'heure prévue dans le contrat. Comment je calcule, est-ce que les heures que je fait en plus certains jours viennent combler les heures que je ne fais pas lorsque les parents le garde ou est-ce en plus? j'espère que je me suis bien expliqué merci d'avance pour vos réponses.

avatar

nounounath4 ***** 
le 20/09/18 à09:24

Re: Calcul des heures

Bonjour,

Absence pour convenance personnelle des parents ont ne déduis pas et les heures ne se reportent pas. Et quand vous faites plus d'heures que prévues au contrat vous comptez en heures complémentaires au tarif horaire de base.
Nous ne sommes pas baby siter mais ans mat. Faut s'imposer!

Bonne journée

avatar

nounic ***** 
le 20/09/18 à09:27

Re: Calcul des heures

Bonjour
Vos heures d'accueil ont bien été définies et notées au contrat ?
Si l'enfant ne vient pas ces heures ne sont absolument pas à compenser par des heures où il reste plus tard.
Il faut que vous comptiez les heures au delà des heures d'accueil en heures complémentaires.
Nounic

avatar

charlotte62 ***** 
le 20/09/18 à11:50

Re: Calcul des heures

Bien faire comprendre aux parents que vous êtes une salariée avec un contrat de travail et non une baby sitter.

Demandez-leur si leur patron ferait la même chose quelle serait leur réaction ?

avatar

titou1963 ** 
le 21/09/18 à10:48

Re: Calcul des heures

Merci beaucoup pour vos réponses!! je vais pouvoir calculer cela plus justement. bonne continuation a toutes !!
» Voir plus de sujets sur : Calcul des heures

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP