Menu

avatar

lorenni *** 
le 28/05/20 à15:21

Calcul des cp fratrie bis

Bonjour,

J'ai posté il y a peu de temps, mais j'ai de nouveau besoin de votre aide...
Je suis en année incomplète, j'accueille A depuis novembre 2018 et son frère B depuis mars 2020. Les 2 viennent aux mêmes horaires, les mêmes jours.

Avec A j'ai acquis 30 jours ouvrables. J'ai fais le calcul du maintien de salaire et les 10% des salaires bruts et cette année ce sont les 10% , le calcul le plus avantageux.

Sauf qu'avec B ce sera le maintien de salaire le plus avantageux, puisque l'accueil m'a commencé qu'en mars.

Du coup, je fais quoi? Je donne le montant des 10% pour A et montant du maintien de salaire pour B à régler?

Merci

avatar

pioupiou ***** 
le 28/05/20 à17:07

Re: Calcul des cp fratrie bis

bonjour,
il y a unicité d'employeur donc le même nombre de jours acquis pour la fratrie soit 30 jours au total pour les deux.
Pour les 10% il faut additionner tous les salaires sur la période référence pour la fratrie et comparer le maintien de sera doublé si même salaire chaque mois ou si salaire différent on additionne pour chaque frère

avatar

lorenni *** 
le 28/05/20 à18:33

Re: Calcul des cp fratrie bis

Merci pioupiou, juste pour être sûre : pour les 10% j'additionne les salaires de A et B et je fais les 10% sur l'ensemble, c'est bien ça ? (Pour le maintien c'est tout bon, j'ai compris ^^)

Pfff, je patauge vraiment cette année...

avatar

kikine747 ***** 
le 28/05/20 à18:37

Re: Calcul des cp fratrie bis

non puisque les cp se rémunèrent par enfant, mais l'acquisition se fait par employeur

donc oui vous pouvez tout à fait avoir pour un enfant un avantage pour les 10% et pour son frère le maintien de salaire
» Voir plus de sujets sur : Calcul des cp fratrie bis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP