Menu

avatar

soussou31 *** 
le 25/08/19 à17:59

Calcul cp fin de contrat, besoin de votre aides svp

Bonjour,
Contrat se termine fin aout, calcul se fait à partir du 22 septembre 2018, 4jrs par semaine jusqu'au 2 février ou il avait changement de planning sur 6 semaines , avec seulement une fois ou je fait 4 jrs par semaine et après c'est 3 jrs par semaine, je sais qu'il fais compter 2jrs et demi tous les mois pour calculer ses cp, j'ai pris 4 semaines au mois de mai du 6 au 30 Sachant qu'il ya 1semaine de 4jrs et les 3 autres sont de 3 jrs de travail par semaine.moi de septembre au moi de janvier 2019 j'ai acquis des jrs avec des semaines de 4jrs par semaine,
Comment calculez vous les cp ds ce cas.
J'espère que j' ai bien expliqué.
Je vous remercie

avatar

assmatzam ***** 
le 28/08/19 à10:06

Re: Calcul cp fin de contrat, besoin de votre aides svp

On acquière les CP au 31/05 de chaque année

Donc à chaque fin de période de référence vous faites le point sur les CP que vous avez acquis

On acquière 2,5 jours par tranche de 4 semaines de travail effectif et non par mois

Nombre de semaines travaillées ou assimilées à du temps de travail / 4 X 2,5 jours = Jours ouvrables acquis

Donc vous calculez le nombre de semaines réellement travaillées entre le 22/09/18 et le 31/05/19

Les 4 semaines prises en Mai ne compte pas comme du travail effectif car ce ne sont pas des congés acquis

On décompte les congés du lundi au samedi ou du 1er jour ouvrable ou vous auriez du accueillir l'enfant au dernier jour ouvrable précédent la reprise de l'accueil

Dans votre cas il y a 32 semaines de travail effectif donc cela vous donne
32 semaines / 4 X 2,5 jours = 20 jours ouvrables acquis

Si vous avez des enfants de moins de 15 ans au 30 avril vous rajoutez 2 jours par enfant dans la limite de ne pas dépasser 30 jours ouvrables

Vous etes en année complète ou incomplète ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP