Calcul CP année imcomplete
Bonjour , à vous toutes
Encore un nouveau sujet des calcul de cp
Voilà j ai commencer un contrat le
04 janvier 2021 en année imcomplete les pe veulent mes régler mes cp au fur et à mesures de leurs prisent.
J ai pris 1 semaine en mars et compte prendre 3 semaines en août.
J aurais acquis 14 jours au 31 mai
Je suis perdue est ce que je me fait payer mes cp acquis en juin et après lors de la prise de mes cp en août Je me les fait payer en supplément de mon salaire ou pas .
Merci pour vos réponses.
Re: Calcul CP année imcomplete
Bonjour
Si fin mai vous avez acquis 14 jours et qu'en août vous posez 3 semaines, vous aurez EN PLUS de votre salaire, le montant en argent correspondant aux 14 jours acquis, selon la méthode la plus favorable.
Et ensuite, comme vous aurez soldé vos droits, vous n'aurez plus rien à ajouter à votre salaire concernant la rémunération des congés, avant juin 2022.
Bonne journée.
Bonjour métal1988
Du coup j ai pas très bien saisie
Ok du coup je peux me faire payer en juin mes cp acquis de janvier à mai , et ensuite comme les pe veulent me régler les cp au fur et à mesure au mois d août Je prend 3 semaines il me les regles en plus de mon salaire.
Comment sa se passe pour le règlement, ou alors se que j ai acquis c est régler en août??
Non, c'est tout le contraire, le paiement au fur et à mesure des cp signifie que tu seras payée que lorsque tu poses tes cp. Donc l'option paiement en juin, ne se cumule pas.
C'est soit l'une soit l'autre, mais pas les deux :)
En août donc, tes employeurs seront redevable EN PLUS du salaire :
De la somme trouvée par 10%, (total des salaires bruts du début du contrat au 31 mai).
Soit, des 14 jours dûs en maintien de salaire.
14 jours / 6 X nrbe d'heures hebdo X taux horaire brut= rémunération des cp.
Ou, si tu trouves plus pratique 2 semaines + 2 jours.
Cette méthode est utile quand on à des horaires irréguliers.
On applique obligatoirement la méthode la plus favorable, et on transforme le brut en net pour le paiement.
Ok merci métal 1988 j ai compris
Bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur :
Calcul CP année imcomplete
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS