Menu

avatar

valou28130 ** 
le 23/04/21 à13:12

CALCUL COUR DE CASSATION POUR SALAIRE DE MAI

Bonjour

j'aurais besoin de votre aide pour calculer mon salaire de mai 2021 car je commence l'adaptation du 10 mai au 12 mai pour un total 16h00, je ne le garderais pas le 14 mai. c'est un contrat de 49h50 sur 42 semaines de garde avec 25% des heures majorées, ma mensualisation brut avec les heures majorées est de 862.94 euros et en net de 673.31 euros.

mon taux horaire brut contrat de l'heure normale est de 4.87 euros et celui de l'heure majorée est de 6.09 euros.
Nous avons négociés les jours férié chômé et payé dès le début du contrat.
le 14 mai ce sont les parents qui ne me confie pas l'enfant.
mes horaires sont
lundi,jeudi et vendredi de 7h30 a 18h00
mardi et mercredi de 9h00 a 18h00

merci a vous pour votre aide pour les calculs.

avatar

assmatzam ***** 
le 23/04/21 à17:16

Re: CALCUL COUR DE CASSATION POUR SALAIRE DE MAI

Bonjour Valou

Alors j'ai regardé cet après-midi pour ton calcul pour déduire tes heures d'adaptation mais j'ai remarqué un problème

ton salaire net n'est pas correct car tu as multiplié les heures normales et les heures majorées par le même coefficient pour passer du brut au net alors que les heures majorées sont exonérées de certaines charges à hauteur de 11,31 %

Donc tu devrais dans un premier temps recalculer ta mensualisation

avatar

valou28130 ** 
le 24/04/21 à12:07

Re: CALCUL COUR DE CASSATION POUR SALAIRE DE MAI

bonjour

je ne comprends pas pourquoi ma mensualisation n'ai pas correcte pouvez m'expliquer.

mon taux horaire brut pour les heures normales est de 4.87 et pour les heures majorées le taux est de 6.09 euros.

mon taux horaire net pour les heures normales est de 3.80 euros et pour les heures majorées le taux est de 4.75 euros.

merci
» Voir plus de sujets sur : CALCUL COUR DE CASSATION POUR SALAIRE DE MAI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP