Menu

avatar

jaycy ** 
le 16/11/18 à10:19

Calcul cour de cassation horaires irréguliers

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un calcul de la cour de cassation que je n'ait jamais fait. Au mois de janvier je devais être en congés jusqu'au 2 janvier mais finalement je ne reprendrais que le 7 c'est ma décision. J'accueille une petite fille en horaires irréguliers le papa travaillant en 3/8. Du coup je ne sais pas comment faire le calcul. La semaine où j'aurais du l'avoir je devais l'accueillir mercredi et vendredi 12 heures car pas le jeudi (sinon 24 heures cette semaine là en temps normal). Sinon, les 2 autres semaines je l'accueille 30 heures. Ma mensualisation est de 106 heures sur 18 jours pour un salaire brut de 371€. Quel calcul dois je faire ? Pouvez vous aussi me donner le calcul en horaires réguliers pour que je ne fasse pas d'erreurs car ces calculs sont compliqués à mon sens . Merci beaucoup pour votre aide.
» Voir plus de sujets sur : Calcul cour de cassation horaires irréguliers

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP