Menu

avatar

valou28130 ** 
le 22/04/21 à11:18

Calcul cour de cassation

Bonjour

j'aurais besoin de votre aide pour calculer mon salaire de mai 2021 car je commence l'adaptation du 10 mai au 12 mai pour un total 16h00, je ne le garderais pas le 14 mai. c'est un contrat de 49h50 sur 42 semaines de garde avec 25% des heures majorées, ma mensualisation brut avec les heures majorées est de 862.94 euros et en net de 673.31 euros.
merci pour votre aide
valérie

avatar

assmatzam ***** 
le 22/04/21 à12:56

Re: Calcul cour de cassation

Alors il va falloir que tu fasses ton calcul en deux temps.

1er calcul sur les heures normales 2ème calcul sur les heures supplémentaires majorées

tu vas devoir retirer 49,5 heures qui correspondent à la première semaine du mois de mai qui n'est pas travaillé et ensuite

Les heures qui correspondent aux heures d'adaptation que tu n'auras pas effectué sur la semaine du 10 mai

Est-ce que tu peux me donner ton taux horaire brut contrat de l'heure normale ainsi que celui de l'heure majorée

avatar

assmatzam ***** 
le 22/04/21 à12:58

Re: Calcul cour de cassation

Est-ce que tu as négocié les jours férié chômé et payé dès le début du contrat ?

est-ce que le 14 mai c'est toi qui prend une journée pour faire le pont où est-ce que ce sont les parents qui ne te confie pas l'enfant?

Tu travailles combien d'heures par jour de quelle heure à quelle heure?

avatar

valou28130 ** 
le 22/04/21 à19:49

Re: Calcul cour de cassation

mon taux horaire brut contrat de l'heure normale est de 4.87 euros et celui de l'heure majorée est de 6.09 euros.
Nous avons négociés les jours férié chômé et payé dès le début du contrat.
le 14 mai ce sont les parents qui ne me confie pas l'enfant.
mes horaires sont
lundi,jeudi et vendredi de 7h30 a 18h00
mardi et mercredi de 9h00 a 18h00
contrat sur 42 semaines de garde et de 49h50.

merci a vous pour votre aide pour les calculs.
» Voir plus de sujets sur : Calcul cour de cassation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP