Menu

avatar

fafa31400 * 
le 30/07/20 à07:32

Calcul congès payés

Bonjour tout le monde,

Je termine un contrat fin août avec 4 jours de congès pas pris. Pour me les faire payer à quel tarif dois-je appliquer.?
Merci pour votre réponse.

avatar

emma2010 ** 
le 30/07/20 à09:08

Re: Calcul congès payés

Bonjour votre congé payer ma ram ma expliquer comme ça par exemple le net est de 718 salaire net ÷26 jours =27.61 le net a multiplier selon les jour de cp donc que 27.61×4jours de cp = 110.44 euros a payer c'est un exemple maintenant il faut le faire avec votre fiche de paye et voir le net sans les indemnités d'entretien bien sûr bonne journée.

avatar

kikine747 ***** 
le 30/07/20 à10:18

Re: Calcul congès payés

"Bonjour votre congé payer ma ram ma expliquer comme ça par exemple le net est de 718 salaire net ÷26 jours =27.61 le net a multiplier selon les jour de cp donc que 27.61×4jours de cp = 110.44 euros a payer c'est un exemple maintenant il faut le faire avec votre fiche de paye et voir le net sans les indemnités d'entretien bien sûr bonne journée."

bah c'est partiellement faux !! ce calcul n'est valable qu'en année complète... en fait il y a plusieurs calcul

encore un ram de mauvais conseils et qui outrepasse le droit!!! ils n'ont pas le droit de vous répondre sur les calculs, ce n'est pas leur rôle et vu les conneries qu'ils débitent on comprends bien pourquoi !! ils ne sont pas formés pour ça... la preuve!!

vous êtes en année complète ou incomplète?
» Voir plus de sujets sur : Calcul congès payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP