Menu

avatar

ksenia ** 
le 19/09/18 à18:44

Calcul avec horaires changeants toutes les semaines

Bonjour à toutes.
Je vais commencer au mois d'octobre a garder une petite fille de 3 mois. Les parents m'ont fourni leur emploi du temps très détaillé ( 1ère fois en plus de 20 ans de métier !), semaine par semaine, avec le nombre d'heure par semaine à chaque fois et les semaines où le bébé ne sera pas là. Ils ont calculé le nombre d'heures de garde sur l'année.

Mon calcul est-il bon ?
Nombre d'heure dans l'année X taux horaire / 12 mois.

D'avance merci pour vos réponses.

avatar

charlotte62 ***** 
le 19/09/18 à19:22

Re: Calcul avec horaires changeants toutes les semaines

Non vous devez fonctionner en heures par semaine...Même si je sais que ça n'est pas évident il va falloir que les parents vous proposent un certain nombre d'heures pour des semaines différentes ( de type A, B ,C)...

Parce là cela s'apparente à un paiement au réel et vous ne bénéficerez pas des fériés par exemple !

Ils ont quand même une idée du nombre d'heures par semaine ? Y a-t-il des semaines très différentes ? ( ex : 10h puis 30 h ?). Ils sont dans le médical ?

avatar

ksenia ** 
le 20/09/18 à08:15

Re: Calcul avec horaires changeants toutes les semaines

Bonjour Charlotte.

Les parents travaillent dans le milieu viticole avec horaires d'été, horaires d'hiver et à cela s'ajoute la garde alternée des ainés.

En fait, si j'ai bien compris, il faut que je fasse une moyenne des semaines fortes et une moyenne des semaines faibles et rajouter les heures complémentaires à chaque fin de mois ? Les heures par semaine sont très détaillées sur le planning qu'ils m'ont donné.

Merci pour votre réponse rapide. Je vous souhaite une bonne journée.

avatar

charlotte62 ***** 
le 20/09/18 à08:35

Re: Calcul avec horaires changeants toutes les semaines

Oui je vous conseille de fonctionner comme cela.

Vous pouvez retirer plusieurs types de semaines ( 10h,20h,30h...) et faire payer en complémentaires tout ce qui dépassera.

Vérifiez que les fériés sont inclus.

avatar

ksenia ** 
le 20/09/18 à11:38

Re: Calcul avec horaires changeants toutes les semaines

re-bonjour Charlotte

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'en ai parlé à la responsable de notre RAM et elle m'a conseillé la même chose.

Très bonne journée à vous.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP