Menu

avatar

zdeniz *** 
le 11/07/18 à09:09

Calcul au bout de 1 an

Bonjour
Je ses quil y a un calcul a faire quand le cdi arive a 1ans mes je ses plus ecxactement comment faire,pouvai vous maider svp??

avatar

assmatzam ***** 
le 11/07/18 à10:51

Re: Calcul au bout de 1 an

Bjr,

Si vous êtes en année incomplète
Vous devez faire une régularisation de salaire en comparant les semaines réellement travaillée et votre salaire payé chaque mois

avatar

nounic ***** 
le 11/07/18 à11:27

Re: Calcul au bout de 1 an

Bonjour
Pour faire une régularisation de salaire, vous faites un tableau avec 2 colonnes (mois par mois) :

- 1 colonne avec les heures mensualisées prévues au contrat (à déduire les heures d’absence si enfant malade, les heures d’absence de l’assistante maternelle) sans aucune heure complémentaire, ou supplémentaire payée en plus ce mois-là,

- 1 colonne avec les heures réellement travaillées sur le mois (à déduire les heures d’absence si enfant malade, les heures d’absence de l’assistante maternelle) car vous avez pratiqué la déduction avec le calcul de la cour de cassation. Mais vous ne déduisez pas si l'enfant n'est pas venu pour convenance personnelle du parent.

Pour les cp, en année incomplète, on ne compte pas les semaines où on est en vacances car ces semaines ont été déduites de la mensualisation et on ne compte pas les semaines où le parent a pris les semaines supplémentaires notées au contrat car également déduites à la mensualisation.


Si les parents vous doivent quelque chose ils vous paient la somme due par contre si vous avez un trop perçu il vous reste acquis, vous ne devez pas rembourser les parents (article 18-d de la convention collective).

Nounic

avatar

assmateve ** 
le 11/07/18 à15:09

Re: Calcul au bout de 1 an

Bonjour nounic , je me permets de m'incruster dans la question car je suis dans le même cas . Une petite précision les semaines de congés payés en année incomplète, on les compte comme travaillées pour calculer la régularisation ou comme non travaillées ?

Merci d'avance pour votre réponse, bon après midi.

avatar

nounic ***** 
le 11/07/18 à15:27

Re: Calcul au bout de 1 an

Bonjour assmateve
Je refais un copier/coller de ce passage : "Pour les cp, en année incomplète, on ne compte pas les semaines où on est en vacances car ces semaines ont été déduites de la mensualisation et on ne compte pas les semaines où le parent a pris les semaines supplémentaires notées au contrat car également déduites à la mensualisation."
Vous aviez dû omettre de lire ce passage !
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Calcul au bout de 1 an

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP