Menu

avatar

hassiba *** 
le 28/02/21 à17:12

Calcul après un arrêt de travail

Bonjour,
Mon mari a eu le covid moi cas contact et dépistage négatif.
Je reprends le travail demain (lundi) après avoir été arrêté du 20 au 26 février.
Sur 4 employeurs 1 medéduis rien les 3 autres parents attendent mon arrêt de travail
par la cpam pour me déclarer et déduire la semaine( malgré que je leur et envoyé une attestation d'arrêt.
Ma question comment vont ils me calculer mon salaire ? Er dois je envoyé mon arrêt au parents 1 quand même ?(une fois réceptionné)
Désolé pour le pavé .
Merci beaucoup

avatar

sissi38 *** 
le 28/02/21 à20:35

Re: Calcul après un arrêt de travail

Bonsoir,

Vous devez leur,faire parvenir votre arrêt.
A ce moment là ils doivent compléter une,attestation de salaire telechargeable sur site cpam, vous la remettre,avec les bulletins,de salaire des 3 derniers mois minimum.
Envoyez le tout a la,secu.c est mieux que vous regroupiez tous les,docs car par expérience, j ai eu des soucis en envoi,séparé.
Il va falloir prendre votre mal en patience piur l indemnisation.pour mon dernier,arret covid,1 mois,de,délai si dossier complet.

Quant,aux Pe ils doivent faire le calcul de cour de cassation pour votre,salaire .

avatar

hassiba *** 
le 28/02/21 à21:50

Re: Calcul après un arrêt de travail

Merci sissi38
Bonne semaine
» Voir plus de sujets sur : Calcul après un arrêt de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP