Menu

avatar

worldmorgane87 *** 
le 12/10/20 à04:53

Calcul annualiser

bonjour
j ai un contrat de 195 heurs par mois j ai 5 semaines de conger avec les parents
quand je suis en conger j ai quand meme mon salaires du mois sans les inde miter ci nous sommes en conger
avec les parents que j ai ont voudrais annualiser car chaque mois je dépasse de 2 heurs voir 4 heurs par mois
et ils veulent me regler les heurs dépasser a la fin des 12 mois
es ce que je dois faire 195 x 12 mois ?pour le calcul du contrat
et pour les heurs de chaque mois je calcul ce que je trouve chaque mois et je le multiplie
svp

avatar

violetta ***** 
le 12/10/20 à06:29

Re: Calcul annualiser

Bonjour.
Que voulez dire quand vous écrivez "avec les parents ont voudrait annualiser".?
Pour vous aider vous devriez donner plus de détails :
Comment à été calculer votre mensualisation?
Date de début de contrat?
Contrat année complète ou incomplète?
Je suppose année complète.
Sachez que les 195h est une moyenne et qu'il y a des mois où vous ferez plus d'heures et d'autres moins.
Vous commencez dans le métier peut-être?
C'est votre premier contrat?

avatar

angele1982 ***** 
le 12/10/20 à07:11

Re: Calcul annualiser

Bonjour, on ne calcule pas au mois mais en semaine et avec le détail des heures par jour ! exemple 5 jours à 8h soit 40h (par Xsemaines soit AC soit AI) à définir et si les PE dépassent de 2h chaque mois c'est que la mensualisation a été mal établie et sous-évaluée donc à recalculer ... si ils ne veulent pas vous pouvez toujours refuser les HC ou HM maintenant si vous parlez d 195h pour Pajemploi c'est peut-être le nombre d'heures trouvé pour la moyenne ? c'est différent comme vous le dit Violetta ... il faudrait plus de détail ...

avatar

violetta ***** 
le 12/10/20 à08:22

Re: Calcul annualiser

Je pensais que la postante débutait mais non visiblement.
Je pense qu'il y a des incompréhensions, peut-être ai-je mal compris votre post ???,
Si vous avez des heures complémentaires récurrentes, il faudrait revoir la mensualisation...

avatar

worldmorgane87 *** 
le 12/10/20 à10:19

Re: Calcul annualiser

bonjour non je suis pas une debutante mais la je le devient lol
mes patronne ont signer un contrat calculer sur une moyenne sur la semaine 37h de et ont fais le calcul sur pj donc la première ces un contrat de 160 heurs et la deuxième un contrat de 195 heurs sur le calcul par semaines de 45 heurs

les deux veulent calculer en actualisation pour ne pas regler les heurs complémentaire chaque mois car elle dépasse

j ai jamais fais sa j ai toujours etait comme vous dite au calcul semaine sur un forfait mensuelle

donc elle veulent regler les heurs complémentaire que en fin d aller ci il y a lieu

la première il y aura pas je pence car je fais des moi ou je fais moin ou plus donc les heurs ce ra trappe

la deuxième eu il dépasse a chaque fois comme sept j ai fais 200 heurs au lieu de 195 heurs et sept sa sera pareil en peus moins sa sera 198 heurs

entre une patronne qui veus pas e licencier et agresse et mes deux patrons qui veulent annualiser je suis un peus perdu sa fais 20 ans que je suis nounou première fois que ont me demande sa

apres je ces que il faut pas dépasser 2250 heurs par ans avec la deuxième maman je les dépasse
merci

avatar

angele1982 ***** 
le 12/10/20 à10:47

Re: Calcul annualiser

N'acceptez rien en ce sens les HC ou HM se calculent à la semaine et payées à la fin du mois mais cela doit rester exceptionnel et perso je les inclus dans la mensualisation qd elle dépassent les 45h ! alors si elles insistent vous leur dites NON et n'acceptaient de travailler que pour ce qui est inscrit sur votre contrat ! vous parlez d'heures qui se récupèrent ??? surtout pas ! et si ces heures sont récurrentes vous devez être payée sur ce que vous travaillez réellement et revoir la mensualisation au plus vite !

avatar

assmatzam ***** 
le 12/10/20 à11:28

Re: Calcul annualiser

Bonjour,

Désolé @worldmorgane87 mais meme si vous travaillez comme AM depuis 20 ans vous avez visiblement des lacunes en ce qui concerne la mensualisation et non L'annualisation comme vous dites

Savez vous que le FORFAIT n'existe plus depuis plus de 15 ans ?

Savez vous que tous les mois ne comporte pas le meme nombre de jours ?


Savez vous que la mensualsiation représente une moyenne des heures annuelles divisé par 12 mois pour vous permettre d'avoir un salaire identique chaque mois ?

Savez vous qu'une mensualsiation se calcule avec des heures semaines ?

avatar

patricia15 **** 
le 12/10/20 à14:53

Re: Calcul annualiser

Il faudrait déclarer 1 journée d'activité de plus à Pajemploi.
Ca ne dépassera plus.

avatar

violetta ***** 
le 12/10/20 à15:00

Re: Calcul annualiser

patricia15, que voulez-vous dire plus exactement?
» Voir plus de sujets sur : Calcul annualiser

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP