Menu

avatar

zaza60 *** 
le 02/04/21 à19:59

Calcul 1er mois nouveau contrat

Bonsoir
Pouvez-vous m'aidez svp?
Voilà j'ai commencé 2 nouveaux contrat le 1er avril.
Comment devrais - je calculer ce mois-ci? Merci
1jours: 1h30
2ème : 2h45
A partir du 6 avril je commence mes.heures au contrat qui est 27,50h par semaine.
Merci pour votre aide.

avatar

nounic ***** 
le 02/04/21 à21:06

Re: Calcul 1er mois nouveau contrat

bonsoir
Il faudra utiliser le CCC, voir dans recherche il y a de nombreux posts sur le sujet.

avatar

zaza60 *** 
le 02/04/21 à21:33

Re: Calcul 1er mois nouveau contrat

On ma dit que CCC c'est quand on commence un contrat en milieu du mois ou fin de mois.
Et on le dit vu que j'ai commencé le 1er du mois je fais au réel.
Je comprend plus rien

avatar

samantha6 **** 
le 02/04/21 à23:30

Re: Calcul 1er mois nouveau contrat

Normalement on compte le nombre d'heures prévu, et ne pas déduire les heures non faites pour cause d'adaptation. Info que j'ai eu au ram, ce que je n'ai jamais fait auparavant. Apparemment c'est nouveau. A vérifier.

avatar

nounic ***** 
le 03/04/21 à08:13

Re: Calcul 1er mois nouveau contrat

Bonjour
Non ce n'est pas nouveau cela fait qq années qu'il faut utiliser le CCC.
Ce calcul sert pour toutes les déductions : contrat ne commençant pas le début de mois ou contrat ne finissant en fin de mois, l’adaptation, enfant malade, absence pour convenance personnelle, maladie de l'assistante maternelle, congés non acquis...
La mensualisation est établie en fonction du lissage des heures annuelles réparties sur 12 mois.
Ainsi nous sommes payées tous les mois avec un salaire identique, même si effectivement réellement certains mois, nous travaillons plus que d'autre.
Donc il n'est pas possible de déduire des heures par rapport au taux horaire brut normal.
» Voir plus de sujets sur : Calcul 1er mois nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP