Menu

avatar

sabine1111111 **** 
le 07/04/20 à19:16

CAF et 80%

Bonjour,
un PE m'a dit que si il ne me mettait pas au chômage partiel pour les 2 dernières semaines de mars, il ne toucherait que 50% des aides habituelles.
et que sut les 80% de mon chômage partiel, il n'est remboursé que 80%. en qque sorte la caf incite les PE a utiliser le chômage partiel.

J'avoue que je n'est entendu nulle part ce genre de chose.
et vous ?

avatar

liline17 ***** 
le 07/04/20 à19:21

Re: CAF et 80%

je n'ai vu ça nul part.

avatar

charlotte62 ***** 
le 07/04/20 à19:36

Re: CAF et 80%

Non, c'est faux.

Si le PE ne vous met pas au chômage partiel vous avez donc un maintien de salaire ( mensu de base et Indemnités pour les jours de présence de l'enfant).Dans ce cas-là, il va toucher comme d'habitude son cmg intégral + l'aide des impôts.

Si le PE vous met en chômage partiel sur les 2 dernières semaines de mars, il aura la moitié du cmg ( au prorata avec toujours 15 °/° à charge) et les 80 °/° qu'il va vous payer seront remboursés intégralement au PE plus tard par l'Etat.

avatar

souris87 ***** 
le 07/04/20 à23:08

Re: CAF et 80%

Ton PE est un beau menteur.

Demande lui les textes où il a vu ça.
Il ne pourra pas te les donner vu qu'il n'y en a pas.

Il cherche des excuses pour justifier son choix du 80% ....

Qu'il admette qu'il préfère le chomage partiel pour économiser au lieu d inventer des histoires !!!
» Voir plus de sujets sur : CAF et 80%

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP