Menu

avatar

nanou177 *** 
le 15/12/21 à15:11

Cadeaux / pas cadeaux pour Noël ?

Bonjour à toutes,
j’avais pour habitude d’offrir des cadeaux aux enfants pour Noël et de réunir tous leur dessins en peinture et de les donner aux parents.
Mais là, je travaille avec des PE depuis 3 ans pour une fratrie , C 2 ans 1/2 et À 9 mois .
Pendant 2 ans , C à reçu de ma part des cadeaux pour Noël et anniversaire.
Mais moi je n’ai jamais rien reçu de la part de ces parents, rien , nada ..
Du coup j’ai pris la décision de ne rien offrir cette année !!
Mais je culpabilise car le p’tit frère A n’y est pour rien et n’aura rien alors que sa sœur a eu pendant 2 ans .. pffff ça me désole .
Et j’ai oublié de dire lorsque je remets les cadeaux au papa , même pas un petit mot de la maman pour me remercier ou une simple photo après Noël pour me montrer l’enfant avec le cadeau .
Donc oui j’en ai marre de ces PE qui ne sont pas reconnaissant.
J’ai l’impression qu’ils trouvent ça normal que j’offre des cadeaux ( LOL ) .
Merci de m’avoir lu .
Qu’en pensez-vous ?

avatar

nounoukarine1 *** 
le 15/12/21 à15:16

Re: Cadeaux / pas cadeaux pour Noël ?

Bonjour

Moi j offre aux petits 1 cadeau à Noël et anniversaire....... Mais je n attends rien en retour...

Je le fais pour moi ça me fait plaisir et selon l age du petit je vois de suite si il est content.


Pour anniversaire, les petits preparent un gâteau, à goûter on le mange et j offre le cadeau qui est ouvert par le petit devant moi.

Pour Noël, vendredi, on va faire des sables les petits auront leurs cadeaux devant mon sapin au réveil de la sieste.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 15/12/21 à15:26

Re: Cadeaux / pas cadeaux pour Noël ?