Menu

avatar

liline17 ***** 
le 03/07/20 à19:15

Cadeau surprenant

certains PE donnent l'impression que nous n'avons rien d'autre dans notre vie que notre métier, avec les "amusez vous bien!" du matin, et "reposez vous bien!" le vendredi soir (perso, je préférerai m'amuser le week end et me reposer au boulot ;) )
ce soir, j'ai reçu un bon d'achat, à valoir chez jouéclub.
et vous, avez vous déjà reçu des cadeaux qui vous étonnaient?
ça reste gentil d'avoir pensé à nous offrir quelque chose.

avatar

violetta ***** 
le 03/07/20 à19:19

Re: Cadeau surprenant

Bonjour
Oh liline17, comme vous m'avez fait rire !!!!
Alors qu'est-ce-que vous allez vous offrir chez jouéclub?

avatar

liline17 ***** 
le 03/07/20 à19:46

Re: Cadeau surprenant

n'ayant jamais eu de poupée barbie étant enfant, je pourrai peut m'en offrir une pour assouvir un de mes fantasmes secret.
ou plutôt un jeu de société pour jouer avec mon mari. (bien que je ne risque pas, avec ça d'assouvir ses fantasmes secrets ;) )

avatar

eyden **** 
le 03/07/20 à19:54

Re: Cadeau surprenant

Peut-être un cadeau "détourné"...Avoir un chèque cadeau de joué-club pour acheter un jeu pour les enfants accueillis ! Pfff vraiment c'est un peu nul !

avatar

stephy2 **** 
le 03/07/20 à19:55

Re: Cadeau surprenant

Bonjour,
Cadeau original; pas personnel mais fallait y penser! Et c'est mieux que rien.
Vous trouverez bien quelque chose à vous offrir à votre mari et vous ;)
Et AMUSEZ VOUS BIEN ;))

avatar

zezette28 ***** 
le 03/07/20 à20:27

Re: Cadeau surprenant

Je ne pense pas que ce soit nul comme cadeau ! c'est surprenant pour sur mais elle a sans doute penser que çà vous permettra d'acheter un jouet ou autre pour vos prochains petits accueillis ... pas forcément en accord avec ce que vous attendiez (chocolats !!!) mais c'est mieux que rien du tout ! ne dit-on pas que "c'est le geste qui compte" ? nous n'avons pas forcément quelque chose de la part de nos PE et je trouve cela somme toute gentillet ...

avatar

eyden **** 
le 03/07/20 à20:30

Re: Cadeau surprenant

Ou alors un chèque cadeau du CE des parents...Perso j'ai eu 2 billets d'entrée pour aller dans un genre de SPA et sur les billets c'est écrit : " offert par le CE untel..." Mais bon cadeau gratuit de leur part mais sympa quand même.

avatar

chantou1 ***** 
le 03/07/20 à20:36

Re: Cadeau surprenant

Liline. J’ai pouffé de rire, vraiment on s’éclate sur ce forum.

pourquoi ne pas acheter un jeu de société pour ta famille. Mais pitié pour les enfants c’est bon !

Pour un noël j’ai eu une dînette .... après tout c’est bien ! Mais pas pour MOI !

c’est comme pour la fête des mères, INTERDIT DE M’OFFRIR UN ASPIRATEUR ou une connerie de ce genre. MDR

avatar

chantou1 ***** 
le 03/07/20 à20:45

Re: Cadeau surprenant

Idem pour les poupées barbies ... ma mère trouvait que je n’étais plus en âge .. heureusement ma meilleure amie en avait plein.

Du coup, j’ai offert plein de barbies à ma fille. Et devant le sapin, ma fille avait dit « Qu’est ce qu’il a le papa Noël à m’offrir que des barbies »
Et oui on offre ce que « l’on a pas eu » sans être Cosette ! Loin de la.

Bon tu nous diras ce que tu t’es offert avec ton bon d’achat. MDR

avatar

nounousarah1 **** 
le 03/07/20 à22:24

Re: Cadeau surprenant

j adore, j aurai prit un dinosaure pour notre collection !

ou un jeu de plateau pour les soirées entre amis

avatar

rusty45 ***** 
le 03/07/20 à22:36

Re: Cadeau surprenant

Bonsoir
moi, il y a 10ans, des pe m'ont offert à un départ (inattendu d'ailleurs), un torchon, genre essuie-mains,.... Je cherche encore pourquoi.. Pas compris...

avatar

liline17 ***** 
le 03/07/20 à22:59

Re: Cadeau surprenant

ah, ben, le torchon, j'avais eu ça pour mon mariage, et du genre bas de gamme, je pensais que c'était une blague et qu'il y avait une carte à l'intérieur, je l'ai déballé devant tout le monde pour la trouver, gros moment de gêne.

avatar

rusty45 ***** 
le 03/07/20 à23:30

Re: Cadeau surprenant

Encore mieux !!!
À un mariage ?! Ça fout mal...
grand moment de solitude là

avatar

isalivre ***** 
le 04/07/20 à13:03

Re: Cadeau surprenant

Bonjour

""ce soir, j'ai reçu un bon d'achat, à valoir chez jouéclub.""

Je pense que je ne me serais pas gênée pour demander pour qui était le bon...

avatar

ladya1 ***** 
le 04/07/20 à13:22

Re: Cadeau surprenant

Je crois que je lui aurais rendu en lui disant que je n'ai plus d'enfants en bas âge, qu'elle s'en serve pour son enfant...

avatar

liline17 ***** 
le 04/07/20 à13:50

Re: Cadeau surprenant

je l'appelais la jusqueboutiste (chiante jusqu'au bout) je m'en doutais avant de signer, mais pas assez de boulot pour refuser, et pas méchante, au moins le petit était mignon.
c'est juste que j'aime mon travail, que les PE le sentent, et certains pensent que je n'ai que ça dans ma vie, c'est plus amusant qu'autre chose, ça partait d'un bon sentiment.
je trouverai bien un jeu de société à acheter pour moi, car pour les jouets, je les prends le plus souvent d'occasion.

avatar

chantou1 ***** 
le 04/07/20 à16:34

Re: Cadeau surprenant

Ma 1ère puer m’avait conseillé d’acheter dans les vides greniers.

Et les enfants sont super contents pour 0,50 à 5€ maxi et des jouets très sympas. Lorsqu’ils sont cassés ça ne fait nullement mal au porte-monnaie.

avatar

neassan ** 
le 11/07/20 à17:28

Re: Cadeau surprenant

Bonjour,
Le P. E ont parfois des idées surprenantes même si ça part d un bon sentiment !
Une fois une maman à eu l idée de faire cotiser les P. Edes petits que je gardais, elles ont faits des photos des enfants ensembles alors ça c est sympa le petit pèle mêle et l idée que tous ai pris du temps pour moi c était sympa !
La ou ça a dérapé c était le support du pèle mêle.....
Une pierre en marbre genre de celle qu on met sur les tombes !!!
Mon mari a eu sacré fou rire et m à assuré qu à ma mort si je pars avant lui il l'a déposera sur ma tombe
» Voir plus de sujets sur : Cadeau surprenant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP