Menu

avatar

olfan * 
le 30/07/20 à12:35

Cadeau pour assistante maternelle

Bonjour, je souhaiterais faire un cadeau à mon assistante maternelle qui est vraiment top et arrangeante avec nous. On vient de se séparer avec mon conjoint donc des changements pour elle...
Par contre financièrement c'est un peu compliqué pour moi, donc je souhaiterais savoir si ça vous choque si je lui offre mes billets cinéma, activités bowling acheté via mon CE?
Merci de vos retours

avatar

aurane ** 
le 30/07/20 à12:38

Re: Cadeau pour assistante maternelle

Personnellement je serais ravie d avoir des tickets ciné bowling et autres

avatar

stephy2 **** 
le 30/07/20 à13:16

Re: Cadeau pour assistante maternelle

Bonjour,
Moi aussi je serai ravie. C'est même une idée qui change de l'ordinaire.

avatar

clairdelune **** 
le 30/07/20 à13:19

Re: Cadeau pour assistante maternelle

Cela ne me choque pas.

Vous lui offrez des moments de plaisir et de détente , c'est toujours agréable .

avatar

olfan * 
le 30/07/20 à13:39

Re: Cadeau pour assistante maternelle

Merci de vos retours, j'avais peur que ça fasse radin vu que je les touche à prix réduits...

avatar

stephy2 **** 
le 30/07/20 à14:30

Re: Cadeau pour assistante maternelle

Ce n'est pas du tout une question de prix! C'est l'attention qui compte. Surtout que vous n'avez pas qu'un ticket:)

Même si on attend rien, la moindre attention nous touche.
Moi vous m'offrirez ne serait ce qu'un ticket, ou même un paquet de gâteaux ou un pot de Nutella ou une tablette de chocolat, je serai super heureuse!

avatar

kikine747 ***** 
le 30/07/20 à14:55

Re: Cadeau pour assistante maternelle

c'est clair même une boite de chocolat ou de biscuits a 5€ fait toujours plaisir ;) comme on le dit si bien c'est le geste qui compte ... merci pour votre am en tout cas

avatar

olfan * 
le 30/07/20 à15:06

Re: Cadeau pour assistante maternelle

Merci pour le retour...
En fait je culpabilise un peu... Elle garde mon fils depuis un an à peine et on en ai au second avenant... Bon des modifications mineures pour le premier ( mon conjoint changeait de poste) et là le second lui cause une petite perte de salaire... Et j'espère lui confier mon fils de nouveau comme avant une fois que j'aurai trouver un logement.
Donc c'est surtout pour la remercier et "compenser"les désagréments...
Encore merci à vous

avatar

angele1982 ***** 
le 30/07/20 à20:04

Re: Cadeau pour assistante maternelle

Olfan avez-vous pensé à augmenter son taux horaire pour compenser le manque à gagner ? en tout cas des bons cadeaux c'est toujours bon à prendre et surtout à recevoir donc ne culpabilisez surtout pas je pense qu'elle sera ravie !

avatar

olfan * 
le 31/07/20 à20:46

Re: Cadeau pour assistante maternelle

Le taux horaire est au max... Si on l'augmente, on dépasse le montant max journalier pour la CAF...

avatar

nousan ** 
le 04/08/20 à23:17

Re: Cadeau pour assistante maternelle

bonjour,
effectivement en tant qu'assistante maternelle toute attention quelque soit la taille, venant des employeurs est un vrai "compliment" et une reconnaissance.
Merci à vous pour avoir cette belle considération pour votre salariée.

avatar

etoiledemer * 
le 05/08/20 à13:24

Re: Cadeau pour assistante maternelle

Bonjour,
Oui, comme vous ont dit les collègues, un rien nous fait plaisir!
Une fois j'ai eu une personne dans le même cas que vous, et elle a fait un cadre avec photos, dessin de son enfant avec une petite lettre, et franchement j'ai adoré !!!
Le cadre est dans ma salle de jeu au mur et j'en suis très fière.
Le fait simplement que les parents pensent à nous faire un petit cadeau nous comble.

avatar

nounoucha2 ** 
le 05/08/20 à16:38

Re: Cadeau pour assistante maternelle

Bonjour, vous êtes vraiment gentille et votre attention pour votre assmat est touchante au vu de vos propres difficultés. Elle sera forcément touchée. Bon courage à vous

avatar

assmat9 * 
le 07/08/20 à13:21

Re: Cadeau pour assistante maternelle

bonjour , comme vous dites que la nounou est top alors elle comprendra et elle est certainement comme nous peu importe les cadeaux cest intention et geste qui compte, croyez moi ça fait tjrs plaisir quand les PE pensent a nous
» Voir plus de sujets sur : Cadeau pour assistante maternelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP