Cadeau original

Cadeau original

posté par Carolisa * 
le 15/10/2020 à 20:39:40 - 418 Vues

Bonjour à tous,
Je suis PE d'une assistante maternelle géniale !
Auriez vous des idées de cadeaux que vous seriez ravies d'avoir pour vous Noël? (Ca va être son anni et elle va avoir une tasse nounou en or)
J'avais penser faire un album avec une photo de mon fils chaque mois depuis qu'elle l'a ( donc de ses 6mois à ces 5ans) mais j'ai un doute.
Si vous avez des idées...
Merci à vous

- Publicité -

Re: Cadeau original

posté par liline17 ***** 
le 15/10/2020 à 21:14:11

bonsoir,
elle sera ravie que vous ayez une attention pour elle, surtout si vous vous connaissez depuis longtemps.
C'est vrai qu'on les aime nos petits, mais cela reste notre travail, et des photos de votre enfants, elle en a probablement plein, pour moi, on offre des photos de ses enfants à leurs grands parents, pas à son employée.
Maintenant si c'est une personne qui couvre ses murs des photos des enfants qu'elle a eu en garde, ça peut lui faire plaisir, vous la connaissez mieux que nous.
Je serai vous, je chercherai à savoir quels sont ses loisirs, et magasins préférés, et un bon d'achat sera très probablement utilisé avec plaisir.

- Publicité -

posté par isalivre ***** 
le 15/10/2020 à 21:43:12

Bonjour

""elle va avoir une tasse nounou en or""
Attention aux cadeaux qui cassent car moi j'ai un enfant accueilli qui m'a apporté une tasse pour mon anniversaire sauf qu'il l'a lâchée et elle s'est fracassée sur le carrelage...donc mieux vaut que ce soit vous qui lui offriez.
Heureusement qu'il y avait un bouquet de fleurs car les PE étaient très gênés.

C'est très gentil à vous de vouloir faire plaisir à l'assistante maternelle de votre enfant : un bouquet de fleurs, un livre, une carte cadeau

- Publicité -

posté par Mimichoco **** 
le 15/10/2020 à 23:05:09

C'est très gentil de votre part et comme on dit "c'est l'attention qui compte" mais c'est sûr que quand on tombe juste c'est quand mieux ! Lol
Je dis ça car j'ai déjà eu des cadeaux de mes PE et j'étais vraiment ravie qu'ils aient pensé à moi mais j'avoue que souvent le cadeau en lui-même n'était pas spécialement fait pour moi ;-)
Essayez de savoir quelle genre de chose lui plait, moi mon truc par exemple ça serait un bon-cadeau pour un massage dans un institut ou une carte-cadeau dans des belles enseignes de décoration, un album photo je trouverais ça touchant mais après l'avoir regardé il finirait oublié dans un tiroir car à notre époque on a tout dans nos smartphones ... mais on est toutes très différentes !

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Vacances de Noel
posté le 20/10/2020 à 11:24:34 (136 Vues)

» Adaptation et indemnités d'entretien
posté le 21/10/2020 à 10:55:04 (133 Vues)

» Jardin privé
posté le 21/10/2020 à 15:16:14 (129 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE