Menu

Cadeau de vacances, licenciement.

Cadeau de vacances, licenciement.

Feeclochette ** 
le 29/07/21 à08:38

Bonjour je suis demain en vacances et des pe , mon gentiment annoncé hier soir que la crèche les avaient contactées , hier matin, pour une place en septembre. Alors licenciement, car la crèche c'est moins cher !
Voilà voilà, je pars en vacances, le moral dans les chaussettes. Je n'ai même pas le temps de chercher un nouveau contrat, alors que j'ai refusé une dizaine de demandes. Je suis triste de ce manque de considération. Alors que il y a quelques mois, j'avais bien demandé pas de changement pour septembre ?
Merci de m'avoir lue.

Re: Cadeau de vacances, licenciement.

angele1982 ***** 
le 29/07/21 à09:06

Bonjour et oui pour passer des vacances serienes ce n'est pas le top ! mais dites-vous que ces PE ne vous méritaient pas ! et si il y a un reconfinement ne les reprenez surtout pas si toutefois ils vous le demandaient ! bon courage et en plus rageant qd on refuse d'autres contrats potentiels !!!

libellule1 *** 
le 29/07/21 à09:22

Bonjour

oui vraiment pas honnêtes du tout ces parents d'autant plus que vous leur aviez demandé pour septembre si pas de changement ! c'est franchement lamentable

Pour certains nous ne sommes pas grand chose...

liline17 ***** 
le 29/07/21 à09:59

ils vous devront le préavis et fin, début septembre, il y a souvent des appels, tu va trouver mieux.
Hélas, ce genre de comportement fait parti des risques du métier, je vais augmenter mon temps de préavis pour réduire le risque

Pity44350 **** 
le 29/07/21 à11:53

Malheureusement il faut faire avec, mais quand on me parle d'économies... ça me fou en rogne, et le confort de l'enfant ??

Dans tous les cas, vous partez en vacances ce qui veut dire que votre préavis ne va commencer que demain (si vous avez la lettre) où a votre retour de vacances
Il y aura sans doute une régularisation
Ne les loupez pas et dîtes leur bien qu'ils peuvent rompre... mais qu'il y a des lois à respecter

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook