Menu

avatar

wary62 * 
le 04/12/20 à15:52

Cadeau de Noël

Bonjour tout le monde,
Je souhaite offrir une petit cadeau de Noël à mon assistante maternelle. Mais malheureusement, je suis à court d'idée. L'année dernière je lui ai offert un mug avec une photo d'elle et mon garçon écrit "je suis une nounou qui déchire". Je comptais lui prendre des places pour aller au bowling mais avec le contexte actuel c'est assez compliqué... Avez vous des idées pour elle ou un cadeau commun à l'ensemble de sa famille ?
Je vous remercie par avance, bonne journée.

avatar

pommedamour261 *** 
le 04/12/20 à16:02

Re: Cadeau de Noël

bonjour
moi je viens d'avoir une carte cadeau de la part de mes parents employeurs je suis trés contente car je peux envisager de m'acheter ce qui me plait donc je trouve que c'est une trés bonne idée
voilà
bonne journée

avatar

stephy2 **** 
le 04/12/20 à16:08

Re: Cadeau de Noël

Bonjour,
Pommedamour tu as déjà eu ton cadeau ?
Oui une carte cadeau c'est assez sympa!
Pour avoir d'autres idées, tapez "cadeau nounou" dans la recherche et vous verrez tous les posts concernant les cadeaux que toutes ont eu.

avatar

ladya1 ***** 
le 04/12/20 à17:26

Re: Cadeau de Noël

Bonjour
Perso une carte kdo ou une enveloppe ou des chocolats , mais rien en tout cas qui me renvoit à mon métier :)

avatar

eyden **** 
le 05/12/20 à19:11

Re: Cadeau de Noël

Oui, une carte cadeau, ce sera parfait ! Je vous donne mon adresse ? Merci beaucoup !!!

avatar

wary62 * 
le 17/12/20 à20:26

Re: Cadeau de Noël

Merci pour vos réponses . Au final, je lui ai pris un coffret gourmand avec vin, verrines et chocolats. J'espère que ça lui plaira ☺️
» Voir plus de sujets sur : Cadeau de Noël

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP