Menu

C’est sûr c’est pas bon

C’est sûr c’est pas bon

Chantou1 ***** 
le 20/10/21 à07:08

Bonjour à toutes,

Souvent les parents me demandent si leur enfant mange chez moi.

« Bah oui ils mangent de tout »

« Chez nous il mange rien, à part bla-bla-bla « 

« Et bien c’est que c’est pas bon » MDR

BAH OUI un moment donné il faut dire la vérité, et arrêter la cuisine industrielle !

Re: C’est sûr c’est pas bon

angele1982 ***** 
le 20/10/21 à07:12

Bonjour quand je faisais les repas pour les enfants j'ai toujours eu que des compliments autant par les PE que par les enfants d'ailleurs j'en cotoie encore quelques-uns et les enfants ont gardé les habitudes de certains plats de chez tata nounou ... au fait Chantou le cervelas pommes de terre légèrement tiède qu'en pensez-vous ?

Caninou *** 
le 20/10/21 à07:24

bonjour Chantou1,
morte de rire, c'est vrai ce que tu dis, car j'ai eu le cas pleins de fois. Quand je dis aux PE "aujourd'hui Loulou a mangé des épinards à la crème et il adore ça" je sens bien qu'ils ont du mal à me croire et pourtant c'est vrai. Seulement comme tu le dis, quand tu proposes de la cuisine maison avec légumes frais ou du jardin( c'est mon cas) en rajoutant un petit côté cordon bleu, ben voilà le tour est joué.
En plus j'essaie de leur faire goûter de tout, histoire d'éveiller les petites papilles après si ils n'aiment pas tant pis je propose autre chose mais cette situation reste très rare.
Bonne journée

Marjolaine1 **** 
le 20/10/21 à07:32

Moi pareil

Elle mange rien chez nous

Ben ici elle mange
Et pourtant c’est sa maman qui prépare les repas…lol….

assmatzam ***** 
le 20/10/21 à07:41

Idem

A la maison les enfants goûtent et mangent de tous

Chez eux c'est pas la même histoire

Prtite anecdote
En avril dernier j'ai gardé une petite de 2ans durant 3 semaines car sa nounou avait le covid

Le 1er week-end elle a fait une crise à table à ses parents
Elle a refusé de manger
Maman la questionne et lui demande ce qui ne va pas

mademoiselle lui réponds que c'est beurk et qu'elle veut aller manger chez tata

Son papa s'éclate de rire et là
la petite lui dit et ben si chez tata c'est meilleur chez maman c'est vraiment beurk beurk

Quand le papa m'a raconté ça le lundi matin je ne savais plus où me mettre

bon heureusement la maman a beaucoup d'humour et ne l'a pas mal pris

Il est vrai que c'est plutôt rassurant dentendre ça parce que c'est vrai que je me casse la tête à faire des repas variés et équilibrés pour mes loulous donc quand j'entends de telles retour mon amour-propre est satisfait

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook