Menu

avatar

 * 
le 24/05/20 à11:49

Bulletins pajemploi

bonjour,

comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu plusieurs notifications de pajemploi qui a enfin rectifié les bulletins erronés qu'ils nous émettaient depuis plus d'un an (défiscalisation des hc et hs).

j'ai fait mes petits calculs et mine de rien, il y a quand même une petite somme de différence entre les 2 bulletins de certains parents.

je suppose que l'on doit réclamer cette somme aux parents ? savez vous si de leur côté ils ont également reçu la mise à jour tant attendue des bulletins (pour nous en tout cas !) ?

Belle journée

avatar

becassine ** 
le 24/05/20 à11:58

Re: Bulletins pajemploi

Bonjour,

Pour ma part, les parents m'ont dit avoir reçu un mail de pajemploi les informant de la régularisation.

Je n'ai rien reçu de Pajemploi, ni info, ni nouveau bulletins de salaire, si ce n'est que nous seront informées du montant que doivent nous reverser les parents.

Bon dimanche

avatar

lilou20 *** 
le 24/05/20 à12:33

Re: Bulletins pajemploi

Mon PE et moi même avons reçu un mail de pajemploi mais la somme total n'est pas la même.
J ai compté 200 et eux on un virement de 100.

avatar

hassiba *** 
le 24/05/20 à13:50

Re: Bulletins pajemploi

Bonjour,moi aussi j'ai reçu de Pajemploi fiche de paie de novembre et octobre 2019..er plus rien de plus.
Parents pas au courant.
A suivre

avatar

assmatlingo **** 
le 24/05/20 à20:07

Re: Bulletins pajemploi

Bonjour !

Moi aussi suis ds le même cas ^^
J'ai reçu ce matin pas moins de 5 notification de pajemploi !
D'un de mes contrats 2019 donc sur 5 mois avec des petites sommes, qui stipule que j'aurai du toucher un peu plus...
Après c'est pas une somme astronomique ! ^^
Je peux télécharger les nouvelles feuilles de salaire pour ma part.
Bonne soirée
Assmat67

avatar

coco2612 * 
le 25/05/20 à12:41

Re: Bulletins pajemploi

J'ai du réimprimé 50 b.s.
Mais une question me taraude. J'appliquais déjà sur les b.s. la déduction en question. Donc cette somme revient a Qui ? Pour moi elle restent aux parents, mais pas sûre. De toute façon AUCUNE fiche de paie ne correspond.

avatar

sev98 * 
le 28/05/20 à09:35

Re: Bulletins pajemploi

Bonjour
je suis dans le même cas que vous ...je ne comprends comment pajemploi calcul le montant d'exonération des heures complèmentaires et en plus de cela quand j'additionne tous ces montants je ne trouve pas le même montant que le virement que les parents ont reçu .
Qui peut m'expliquer ?.Bonne journée à tous .
» Voir plus de sujets sur : Bulletins pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP