Menu

avatar

francinu * 
le 10/10/19 à08:41

Bulletins de salaire

Bonjour
Depuis Janvier 2019 je ne reçois plus les bulletins de salaire format papier.
Pouvez vous me dire si il y a une manipulation informatique a faire pour continuer a les recevoir et comment faire.
Merci.

avatar

annema1 ** 
le 10/10/19 à09:18

Re: Bulletins de salaire

Bonjour
C'est pajemploi donc c est normal tu dois aller sur ton compte puis les imprimer toi même ou les télécharger sur une clé usb ou ordinateur comme je fait . Si tu n as pas d imprimante télécharger les sur cle ou sur carte sd et tu trouve une amie ou famille pour les imprimer . Bonne journee

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 10/10/19 à09:47

Re: Bulletins de salaire

Bonjour,
c'est normal pajemploi ne les envoie plus depuis longtemps. Si vous n'avez pas d'imprimante demandez aux PE de vous la donner c'est à eux normalemet de vous la donner chaque mois.
Bonne journée.

avatar

assmatzam ***** 
le 10/10/19 à10:34

Re: Bulletins de salaire

Bonjour,

Il y a très longtemps on nous demandez sur Pajemploi si on voulez dématérialiser nos BS

j'avais coché non à l'époque et je continue à recevoir mes BS chaque trimestre

Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer c'est à votre PE de vous en remettre un exemplaire papier

Il faut leur demander

avatar

ariv42 **** 
le 10/10/19 à10:59

Re: Bulletins de salaire

Bonjour
Moi aussi je ne les reçois plus depuis avril 2019 et j'avais coché la case qui permettrait de les recevoir.
Après les vacances j'ai envoyé un message à pajemloi pour leur demander des explications et ils m'ont dit qu'ils ne les enverrai plus.

C'est a l'employeur d'imprimer les bulletins de salaire.

Donc j'ai demandé à mes employeurs de le faire.
Bonne journée

avatar

saxou ** 
le 10/10/19 à13:47

Re: Bulletins de salaire

bonjour oui c'est aux parents de le faire j'ai appris ça récemment sinon vous allez sur votre compte pajemploi et vous pouvez les imprimer bonne journée

avatar

patchoune **** 
le 10/10/19 à16:46

Re: Bulletins de salaire

pareil pour moi j'avais coché non et je les recevais par papier mais plus maintenant
» Voir plus de sujets sur : Bulletins de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP