Menu

avatar

lilicat76 ** 
le 28/03/19 à18:43

Bulletin de salaire pajemploi

Bonjour a toutes, voila j'ai un petit problème. J'ai demandé a mes PE de me fournir mon bulletin de salire version papier car pajemploi ne les envoie plus. Probleme ils n'ont pas d'imprimante tout comme moi...ont ils obligation de me le fournir ou pas? Merci a toutes de vos futures reponses ;)

avatar

nounouannie911 **** 
le 28/03/19 à18:56

Re: Bulletin de salaire pajemploi

Pkoi ne pas les enregistrer sur clé USB

avatar

zezette28 ***** 
le 28/03/19 à18:58

Re: Bulletin de salaire pajemploi

Perso je les reçois toujours !

avatar

lilicat76 ** 
le 28/03/19 à19:08

Re: Bulletin de salaire pajemploi

On les reçoit jusqu'au 7 avril après ca sera fini...il me semble qu'actuellement dans le privé chaque employé a son bulletin de salire version papier...et si pajemploi nous les envoyait papier j'imagine qu'il y avait une raison...et ne plus les avoir version papier ca reste un probleme...une cle usb ou meme un disque dur peut tomber en rade et là comment faire si pas de papier ( surtout pour les impots ou dans le futur pour la retraite)...

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 28/03/19 à19:12

Re: Bulletin de salaire pajemploi

Bonjour,

Nous on ne les reçoit plus depuis longtemps. Je pense qu'ils n' ont pas à vous les donner puisque vos B.S sont disponibles sur votre espace pajemploi.

Après oui mettez les sur clé usb Après si votre clé USB bug....

Bonne soirée.

avatar

sosoyvan **** 
le 28/03/19 à20:57

Re: Bulletin de salaire pajemploi

Bonjour

Ou aussi vous pouvez aller dans une ludothèque qui on des ordinateurs et peuvent vous imprimer vos bulletins,
Ou demandez aussi si votre employeur peuvent l'imprimer à leur travail si bien sûr si ils peuvent avoir cet possibilité
Ou à votre famille ou amis pour imprimé vos bulletins...

avatar

lilicat76 ** 
le 29/03/19 à09:34

Re: Bulletin de salaire pajemploi

Je dois etre un peu revolutionnaire sur les bords...simplement en tant qu'employé j'ai un peu de mal avec le fait que ce soit a moi de me debrouiller pour imprimer mon bulletin de salaire...alors qu'au travail des pe ils ont ce qu'il faut pout le faire...allez dire a vos epoux ou conjoints qui travaillent dans le privé que c'est a eux d'imprimer leur bulletin de salaire vous verrez leurs reactions...
Poir info j'ai cherché un peu des infos et selon le decret sorti en decembre 2018 sur la loi travail nous avons le droit de refuser la dematerialisation et c'est bien a l'employeur que revient l'obligation de nous les fournir...
En tout cas merci a toutes pour vos reponses apportées bonne journée a toutes

avatar

nounounath4 ***** 
le 29/03/19 à10:33

Re: Bulletin de salaire pajemploi

Bonjour,

Lilicat, Je suis complètement d'accord avec vous. Vous n'avez pas d'imprimante c'est donc à votre employeur de vous fournir votre bulletin de salaire. Ça fait carrément parti de leur job de particulier employeur.
Dites leurs qu'ils l'impriment à leur travail ou chez des amis.... Ce n'est pas à vous de courir à droite ou à gauche pour trouver une imprimante.

Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 29/03/19 à11:11

Re: Bulletin de salaire pajemploi

Bonjour,

Que vous ayez une imprimante ou pas , l'employeur a le devoir donc l'obligation de fournir un BS à son salarié à chaque fin de mois
Je pense qu'on n'en fait déjà bien suffisamment , ce n’est pas à nous de le faire

Par contre pour ma part Pajemploi continu de m'envoyer mes BS tous les 3 mois
Il y a fort longtemps Pajemploi nous avez demandé si on souhaitez ou pas continuer à les recevoir en version papier et j'avais coché OUI et je continu donc à les recevoir

avatar

babewa **** 
le 29/03/19 à11:45

Re: Bulletin de salaire pajemploi

Bonjour,
L'employeur a l'obligation de nous fournir une fiche de paie...
Mon mari est salarié, il n'a pas eu le choix, c'est en dématérialisé...et grosse société pourtant...
En dématérialisé, légalement il lui fournit sa fiche de paie...
C'est comme ça de plus en plus maintenant...
Barbara

avatar

maryline38 ** 
le 30/03/19 à18:11

Re: Bulletin de salaire pajemploi

Ah j'étais pas au courant de ceci. Pourquoi Pajemploi ne les enverra plus ? Comment ça va se passer alors à la fin du mois? Il n'y aura que les parents qui les recevront ? Merci de m'expliquer plus amplement vu que je vais sous peu recommencer un contrat !

avatar

chantal011 **** 
le 02/04/19 à07:36

Re: Bulletin de salaire pajemploi

bonjour,

pour les recevoir directement de la paje il y avait une case a cocher sur notre compte (il y a 1 an ou 2) par contre on les reçois que tous les 3 mois (donc pour pole emploi faut tout de même les imprimer)
je les reçois toujours et j'ai en plus un autre bs (complet) comme le précise la convention car ne pas oublier que celui de la paje n'est pas complet et qu'actuellement il est même totalement faux vu qu'ils n'ont pas mis a jour les nouvelle cotisation de janvier 2019 et la défiscalisation des h compl et suppl.

bonne journée

avatar

lilicat76 ** 
le 03/04/19 à11:33

Re: Bulletin de salaire pajemploi

En effet en 2016 on nous demandait de cocher cette fameuse case ce que javais fait ...c'est mon pe qui a demandé a pajemploi car pas dimprimante et c'est pajemploi qui lui a repondu que cetait jusqu'au 7 avril de cette année après plus d'envoi...j'ai essayé de contacter pajemploi qui m'a repondu qu'il envoyait encore...alors qui croire? 2 personnes différentes ont repondu donc côté pajemploi c'est pas très clair lol...

avatar

crcri59 * 
le 03/04/19 à14:17

Re: Bulletin de salaire pajemploi

Bonjour ,
pas besoin d'imprimer les fiches de paye il suffit d'aller sur paje emploi de la télécharger
et on peu directement l'envoyer à pole emploi ,moi c'est ce que je fais depuis longtemps
plus besoin d'imprimer
» Voir plus de sujets sur : Bulletin de salaire pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP