Menu

avatar

hassiba *** 
le 05/10/20 à14:13

Bulletin de salaire fratrie

Bonjour,
Je garde deux fratries,et ce matin je dis a un papa (fratrie depuis 04 2019) il me faut un butin par enfant svp) il me dis oui mais je fait deux déclarations et la caf vous donne 1 bultin je lui dis c'est 1 déclaration et 2 BS..il reste sur sa position et ne veux pas car il ne sais pas comment faire..
J'ai lu sur un autre forum que c'est très important pour le calcul pôle emploi.
Moi je ne sais pas faire non plus

Pourriez-vous svp m'éclairer ?que je puisses lui transférer vos réponses.
Merci beaucoup

avatar

eyden **** 
le 05/10/20 à14:39

Re: Bulletin de salaire fratrie

Exact, pajemploi ne fait qu'un bulletin de salaire en cas de fratrie.

Vous pouvez chercher sur internet en tapant " bulletin de salaire assistante maternelle 2020" pour que le PE puisse en faire 2 autres à part.

avatar

hassiba *** 
le 05/10/20 à14:54

Re: Bulletin de salaire fratrie

Super! Merci Eyden
Bonne semaine

avatar

assmatzam ***** 
le 06/10/20 à11:17

Re: Bulletin de salaire fratrie

Au pire si il campe sur ses positions et ne veut pas le faire et bien fais le toi meme et ensuite tu lui fais signer à chaque fin de mois

avatar

laetitianounou ** 
le 08/10/20 à07:27

Re: Bulletin de salaire fratrie

Bonjour, a la décharge du pe, qui ne travaille pas forcément en RH et ne connais donc pas tous les tenants et aboutissants de tout ça, il fait confiance a Pajemploi qui eux font n'importe quoi et l'induise en erreur.. Effectivement Pajemploi édité 1 bs par employeur soit par fratrie, le pe pense donc être dans le légalité , a vous de lui expliquer que Pajemploi est pas clair la dessus.
Et comme on dit " on est jamais mieux servi que par soi même" perso j'édite une fiche de paie (par enfant)que je donne avec mon relevé d'heure et que je pe me signe.
Je fais ça pour tout les pe, fratrie ou non et ça évite les régul lié aux erreurs coutumières de pajemploi

avatar

chantal011 **** 
le 09/10/20 à07:19

Re: Bulletin de salaire fratrie

bonjour,

Laetitianounou le parent n'est pas RH ok mais il doit lire la convention et c'est écris noir sur blanc. il n'a aucune excuse.

après comme vous je fais moi même (avec leur accord noté au contrat) et il me le signe (le bs et tout les documents liés au contrat)

bonne journée

avatar

fifouette * 
le 09/10/20 à14:58

Re: Bulletin de salaire fratrie

Bonjour ,
Je me suis posé la même question avec un P.E pour les fiches de paie pour une fratrie et pajemploi . Le P.E a contacté pajemploi et réponse de ceux-ci , je cite : ce n'est pas notre problème l'assistante maternelle n'a qu'a se débrouiller ! Et même si le taux horaire est différent pour un péri et un temps plein , ce qui peut être le cas . Pajemploi ne dissocie pas les deux . C'est à nous de nous démer.....!!!
Bonne continuation à tous
» Voir plus de sujets sur : Bulletin de salaire fratrie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez nos calculatrices

Utilisez nos calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP