Menu

avatar

juju06 *** 
le 16/09/19 à06:55

Bulletin de salaire

Bonjour,
Ce mois ci, c'est la premiere fois que je vais faire des heures en plus au total 9 h.
Comment fait on pour le bulletin de salaire qu'on fait nous meme sachant que les heure en plus non pas le meme taux ?
Comment les mettre sur le bulletin de salaire?
J'espere avoir etait claire.
Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 16/09/19 à14:05

Re: Bulletin de salaire

Vous devez indiquer le montant brut majorée de l'heure sup et le taux de conversion sera de 0.932 pour passer du brut au net

Sur le BS cela représente une exonération de 11.31% par rapport aux cotisations sur les heures normales

avatar

estelle441 ** 
le 16/09/19 à14:17

Re: Bulletin de salaire

Bonjour,
Le RAM de ma commune et Pajemploi (à qui j'ai envoyé 3 mails depuis janvier 2019) me disent de continuer de déclarer les heures complémentaires et supplémentaires au même taux que d'habitude. Alors que faire ?
Je ne t'aide pas désolée.
Bonne journée

avatar

marjolaine1 **** 
le 16/09/19 à14:33

Re: Bulletin de salaire

Sympa la réponse
C’est pas eux qui vont être payés moins car l’administration n’est pas à jour dans son système

Faite vous même un bulletin de salaire

avatar

juju06 *** 
le 26/09/19 à16:03

Re: Bulletin de salaire

bonjour et merci pour vos réponse
je fait mes bulletins de salaire moi même et c'est la le problème je ne sait pas comment les noter dessus
je m'exprime peut être mal je suis désoler mais auriez vous des exemples s'il vous plait.
merci
» Voir plus de sujets sur : Bulletin de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP