Menu

avatar

bebe44 *** 
le 30/03/20 à10:17

Bulletin de salaire

Bonjour
Je suis assistante maternelle.
Ayant le chômage ARE en complément de mon contrat actuel, je ne souhaite pas garder l'enfant en avril. Le PE doit-il faire un bulletin de salaire ? Si oui il note quoi ?0 heures, 0 € sur le bulletin de salaire? Du coup pôle emploi me paiera mon mois ?
Merci

avatar

isa19 ***** 
le 30/03/20 à10:28

Re: Bulletin de salaire

Bonjour,
pour pajemploi s'il n'y a pas de salaire il n'y a pas de déclaration à faire car pas d'aide pour le PE.
J'attends le ressenti des collègues.

avatar

pioupiou ***** 
le 30/03/20 à10:34

Re: Bulletin de salaire

Bonjour,
Effectivement pas de BS donc pas de justificatif pour POLEMPLOI donc pas de complément.

avatar

violetta ***** 
le 30/03/20 à10:39

Re: Bulletin de salaire

Bonjour.
Ah bon?
Pas de déclaration pajemploi ok si l'assmat ne travaille pas.
Mais elle se déclare à pôle emploi et précise non à la demande "avez-vous travaillé "et perçoit son ARE non ?

avatar

stephmena2 **** 
le 30/03/20 à10:41

Re: Bulletin de salaire

bonjour

oui si à la première question la personne note qu'elle n'a pas travaillé, elle n'a pas besoin de bulletin de salaire et son mois entier sera pris en charge par l'ARE, heureusement

avatar

isalivre ***** 
le 30/03/20 à10:45

Re: Bulletin de salaire

Bonjour
Je ne comprends pas trop les post d'avant.
Pour qu'il y ait complément Pôle emploi, il faut qu'il y ait licenciement alors que là, l'assmat du post ne sera pas licenciée elle ne veut pas accueillir l'enfant...

avatar

stephmena2 **** 
le 30/03/20 à10:47

Re: Bulletin de salaire

isalivre, tout dépend si on a déjà des droits ouverts, actuellement j'ai des droits ouverts si je dépasse par exemple 600€ de salaire j'ai pas de complément mais si je gagne moins j'ai un complément jsuqu'à 600€, donc si pas de salaire un mois, j'aurais un complément de 600€

avatar

violetta ***** 
le 30/03/20 à11:08

Re: Bulletin de salaire

Stephmena2 je suis aussi dans cette situation alors j'en profite pour vous poser une question même si je ne suis pas concernée ce mois-ci car les parents me maintennent le salaire.
Est-ce que dans certains cas il serait pas plus simple et plus judicieux de déduire les jours d'absence en ccc et donc du coup percevoir plus d'ARE....pour éviter de rentrer dans des calculs mais bon j'imagine ne pas saisir certaines conséquences ?

avatar

bebe44 *** 
le 30/03/20 à12:12

Re: Bulletin de salaire

Bonjour
Merci pour vos réponses.
C'est exactement ça stehpemena2
Oui j'ai déjà des droits ouvert à pôle emploi. Je noterais donc a l'actualisation ne pas avoir travaillé ce qui sera vrai de toute façon et donc j'aurais le ARE en entier en avril.

Du coup le PE n'aura rien à payer
Merci à vous toutes

avatar

stephmena2 **** 
le 30/03/20 à17:52

Re: Bulletin de salaire

violetta, oui cela peut être plus intéressant que le 80% car avec pole emploi on cotise

avatar

violetta ***** 
le 30/03/20 à20:15

Re: Bulletin de salaire

Merci stephmena2.
» Voir plus de sujets sur : Bulletin de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP