Menu

avatar

assmatlingo **** 
le 31/03/20 à18:19

Bug de pajemploi ?

Bonjour !

J'aimerai savoir si certaines sont dans mon cas !
Le PE à déclaré le mois de Mars, il m'a donc informé lundi qu'il me maintenait le salaire. (c'est cool !)
Je reçois aujourd'hui un message de pajemploi comme d'habitude qui me dit " bulletin disponible dans votre rubrique salaire"

J'y vais pour télécharger mon bulletin de salaire et ainsi pouvoir le transmettre a pôle emploi avec ma déclaration pour toucher mes ARES.

Hors il me dit que le volet est en court de traitement ... bugs ou temps de traitement plus long (du fait qu'il s doivent avoir une surcharge de travail...)
Merci pour vos réponses !

(téléphoné a pajemploi j'y pense même pas, en temps normal c'est dur d'avoir une personne au téléphone, alors maintenant...)

avatar

pioupiou ***** 
le 31/03/20 à18:23

Re: Bug de pajemploi ?

Bonjour,
Non vu que tout le monde fait sa déclaration en même temps, il y embouteillage au goulot de l’entonnoir......

avatar

zezette28 ***** 
le 31/03/20 à18:52

Re: Bug de pajemploi ?

Les bulletins sont en vue mais je ne peux pas les sortir non plus ! mais cela ne m'étonne pas du tout ...

avatar

nounic ***** 
le 31/03/20 à19:20

Re: Bug de pajemploi ?

Idem et c'était largement prévisible ! ;)

avatar

tatanounou26 *** 
le 31/03/20 à19:35

Re: Bug de pajemploi ?

Bsr pareil pour moi bulletin de salaire disponible mais quand je vais sur mon compte il est encore en traitement Heureusement que mes PE m'ont maintenu le salaire car pour le chômage partiel je pense que ça va être chaud !!!! En plus il y a eu un bug informatique toutes nos données personnelles ont été communiquées à d'autres PE avec nom adresse téléphone et peut être les coordonnées bancaires on ne sait pas Vive pajemploi !!!!

avatar

metal1988 ***** 
le 31/03/20 à19:52

Re: Bug de pajemploi ?

Bonsoir

J'ai déjà répondu sur l'autre post sur le bug....

Pourquoi faites vous systématiquement un nouveau post alors qu'il en existe déjà.

Oui pajemploi a buguė et les données personnelles d'ams et d'employeurs ont été visibles sur certains comptes....

La cnil va être saisie il me semble !

avatar

ditdit08 * 
le 01/04/20 à12:01

Re: Bug de pajemploi ?

Cela ne change pas tous les mois stressant pour moi et les Pe car ils ne savent jamais si on sera payer pour la fin du mois car moi-même déclarer le 25 ils ont contrôlé les fiches de paie déclaré donc mort pour la fin du mois mais il faut comme nous assistante maternelle ou pe de leur renvoyer des mails pour ouvrir plutôt les déclarations car ils comptent pas quand sa tombe un week-end ou jour férié
» Voir plus de sujets sur : Bug de pajemploi ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP