Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 17/08/19 à11:31

Bs pajemploi et pole emploi attention!!

pour toutes celles qui ont eu des hc et hs avec les cotisations modifiés, le salaire brut de pajemploi étant pour le coup erroné, il ne faut pas donner les bs pajemploi a pôle emploi sous peine de trop perçu quand il faudra rectifier les salaires bruts si vos droits ont été calculés sur ces montants!

avatar

souris87 ***** 
le 17/08/19 à14:53

Re: Bs pajemploi et pole emploi attention!!

Mais quand tu donne le bon bs pole emploi fait n importe quoi ....

Ils ne prenait pas le brut avec hc/hs sous prétexte que pas de cotisation chômage dessus... sauf que pour les heures normales on n'a plus non plus de cotisation chômage...

Sinon pajemploi a prévu de faire les changements quand ?

avatar

kikine747 ***** 
le 17/08/19 à19:45

Re: Bs pajemploi et pole emploi attention!!

je ne sais pas du tout c'est quand même inadmissible!!

avatar

souris87 ***** 
le 18/08/19 à00:35

Re: Bs pajemploi et pole emploi attention!!

est ce que tu penses qu'ils vont revenir en arrière ??
je ne suis pas convaincue...

Et à mon avis là ils sont totalement perdu !

Ils vont être obligé de faire déclarer le brut aux parents, je ne vois que ça (c'est une bonne chose)

mais comment vont ils s'y prendre ???

s'ils font déclarer le brut total (heures normal + hc/hs) aux parents.... comment distinguées les hc/hs ? vu qu'on ne peut noter que des hc/hs en nombre entier ça posera soucis...

ou alors ils vont demander le montant du salaire brut hors hc/hs et le montant brut des hc/hs ...

A mon avis ça ne sera pas réglé avant la fin de l'année...
.. je ne suis pas convaincue que pour la déclaration d'impots de l'an prochain ça soit réglé!

Heureusement que j'ai une fiche de paie maison avec le net fiscal sans les hc/hs ... sinon bonjour la galère...

avatar

assmat56 *** 
le 19/08/19 à14:43

Re: Bs pajemploi et pole emploi attention!!

Il y a quelques années, nous étions exonéré des HC. Lorsque arrivait le temps de la déclaration des revenus, nous avions des calcules à faire en fonction de cette exonération.

Je pense que c'est cette méthode que nous allons devoir appliquer à nouveau.
toutes celles qui ont appliquer cette exonération mensuellement depuis janvier, n'auront pas à le faire au moment de la déclaration des revenus puisque déjà fais sur chaque bulletin.

De mon point de vu, vous n'auriez pas du faire ainsi.
Vos BS pajemploi seraient ok pour pôle emploi.
Mais vous faites bien de soulever cette interrogation. De mon côté je vais demander à mon conseiller pôle emploi comment ils font justement leur calcule avec tout ce bazar
» Voir plus de sujets sur : Bs pajemploi et pole emploi attention!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP