Menu

avatar

amandinezoe *** 
le 10/05/20 à17:41

BS Avril 2020

Bonjour à tous et à toutes,
Peut-être la question est déjà poser mais je l'ai cherché sur la loupe à droite malheureusement RIA.

Donc ma question est : Un PE m'a versé mon salaire intégrale pour mois Avril par VIR. Il a établi le BS comme d'habitude et l'imprimer depuis ma reprise du 05.05 mais sur le site de laPaje je ne trouve pas le BS.
Je l'ai demandé : " sa réponse"
Pour le mois d'avril, j'ai rempli le BS comme d'habitude, car nous avons fait une demande d'aide de l'état. La demande est en cours, c'est normal vous n'avez pas le BS de lapaje"

Mois j'ai déclaré le salaire brut + Les heures au Pôlemploi car je touche un complément. Est ce que je peux envoyer au Pôlemploi que BS établi par mon PE?

Merci de retour et bonne repise.
Amandine

avatar

isa19 ***** 
le 10/05/20 à17:54

Re: BS Avril 2020

bonjour,
Si chômage partiel pas de f.de paie pas de déclaration pajemploi car c'est un formulaire spécial.
Si le PE a fait ET le formulaire ET la déclaration pajemploi ça va bloquer car pas possible d'avoir les 2.
Si votre PE a fait chômage partiel c'est du net il doit vous fournir l'attestation " d'aide exceptionnelle" qu'il vous a versé (80%) c'est ça que vous donnez à pole emploi.

avatar

metal1988 ***** 
le 10/05/20 à17:54

Re: BS Avril 2020

Bonjour

Euh situation bizarre, quelle est cette aide de l'état dont vous parle votre employeur ?

S'il a déclaré votre salaire normal, il doit déjà être sur le site de la paje. Et lui va ou a déjà perçu la cmg...

Votre employeur n'a t-il pas plutôt demander l'aide exceptionnelle ? et de fait vous n'aurez pas de bs

Juste une attestation. Mais quand mystère ?

avatar

amandinezoe *** 
le 10/05/20 à18:12

Re: BS Avril 2020

Bonjour les filles,
*** OUI : mes Employeurs sont maintenues la totalité du salaire même si toutes les H n’ont pas été effectuées.
PE1 : la totalité j'ai BS salaire sur le site de lapaje je l'ai téléchargé.

PE2 : Pas BS de mois Avril sur le site mais j'ai BS a établi par mon PE comme toujours.

J'ai repris mon travail mardi 05 mai le VIR est effectué mon salaire est normal à 100% (PE2).
Comme vous dites metal1988 et isa19 : aide exceptionnelle = chômage partiel ?
A votre Avis il faut que je le demande une attestation? Est ce que est valable pour pôlemploi et je dois rectifier ma déclaration?
Je vous lu chaque soir j'ai l'impression j'ai loupé qq chose sur ce forum (MERCI)
Encore Merci.
Cdt
» Voir plus de sujets sur : BS Avril 2020

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP