Menu

avatar

violine64 *** 
le 15/09/20 à13:59

BS annulés et remplacés 2019/2020

Bonjour, je viens de recevoir de PAJEMPLOI des salaires modifiés "annule et remplace" avec mention de l'exonération de janvier 2019 à mars 2020. J'ai fait un tableau comparatif et pour un parent j'ai 199 euros de différence ! Dois-je réclamer cette somme au PE et comment lui expliquer ? Faire signer les BS réédités ? Du coup l'attestation pole emploi n'est plus valable, faut-il refaire aussi ?
Merci par avance.

avatar

lilo74 ***** 
le 15/09/20 à15:28

Re: BS annulés et remplacés 2019/2020

Bonjour,

" j'ai 199 euros de différence ! Dois-je réclamer cette somme au PE et comment lui expliquer ?"

Sauf si vous avez activité Pajemploi+, dans ce cas le virement se fait automatiquement sur votre compte.

Si non, oui, comme beaucoup d'AM, il faut la réclamer car le PE à été remboursé.

avatar

nanou87 * 
le 15/09/20 à15:32

Re: BS annulés et remplacés 2019/2020

Bonjour, je suis surprise moi aussi.
Je me suis aperçue hier que les modalités des heures supplémentaires ont changés et pareil que toi il y a un delta en ma faveur et je ne sais pas comment procéder.
J'appel le pajemploi demain.

avatar

lilo74 ***** 
le 15/09/20 à15:32

Re: BS annulés et remplacés 2019/2020

"Faire signer les BS réédités ? Du coup l'attestation pole emploi n'est plus valable, faut-il refaire aussi ?"

Personnellement j'ai jamais fait signer mes BS .

Pour l'attestation pôle emploi, je ne sais pas... Peut être les contacter, vous aurez une réponse plus concrète.

avatar

lilo74 ***** 
le 15/09/20 à15:59

Re: BS annulés et remplacés 2019/2020

Nanou87, rien à voir...

La postente fait référence à la mise en place de rattrapage de Pajemploi de l'exonération de charges salariales et de la défiscalisation des heures complémentaires et supplémentaires depuis janvier 2019 à mars 2020.

Elle vient de recevoir la notification, il me semble.

avatar

angele1982 ***** 
le 15/09/20 à19:06

Re: BS annulés et remplacés 2019/2020

Vos PE concernés ont dû garder l'argent qui a été virée sur leur compte ! perso je me suis permise d'appeler mon PE concerné il ne s'en été pas aperçu et m'a remboursé illico sans rechigner et a trouvé cela normal et une 2ème fois en Aout puisque Pajemploi a remboursé en 2 fois ... appelez vos PE, vous verrez bien si ils sont honnêtes !

avatar

clomis **** 
le 15/09/20 à21:29

Re: BS annulés et remplacés 2019/2020

Pour pole emploi, normalement ça ne devrait rien changer puisque ce sont les montants bruts qui sont indiqués et que le montant ne change pas.
» Voir plus de sujets sur : BS annulés et remplacés 2019/2020

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP