BS annulés et remplacés 2019/2020

BS annulés et remplacés 2019/2020

Violine64 *** 
le 15/09/20 à11:59  vue 445

Bonjour, je viens de recevoir de PAJEMPLOI des salaires modifiés "annule et remplace" avec mention de l'exonération de janvier 2019 à mars 2020. J'ai fait un tableau comparatif et pour un parent j'ai 199 euros de différence ! Dois-je réclamer cette somme au PE et comment lui expliquer ? Faire signer les BS réédités ? Du coup l'attestation pole emploi n'est plus valable, faut-il refaire aussi ?
Merci par avance.

Re: BS annulés et remplacés 2019/2020

Lilo74 ***** 
le 15/09/20 à13:28

Bonjour,

" j'ai 199 euros de différence ! Dois-je réclamer cette somme au PE et comment lui expliquer ?"

Sauf si vous avez activité Pajemploi+, dans ce cas le virement se fait automatiquement sur votre compte.

Si non, oui, comme beaucoup d'AM, il faut la réclamer car le PE à été remboursé.

Nanou87 * 
le 15/09/20 à13:32

Bonjour, je suis surprise moi aussi.
Je me suis aperçue hier que les modalités des heures supplémentaires ont changés et pareil que toi il y a un delta en ma faveur et je ne sais pas comment procéder.
J'appel le pajemploi demain.

Lilo74 ***** 
le 15/09/20 à13:32

"Faire signer les BS réédités ? Du coup l'attestation pole emploi n'est plus valable, faut-il refaire aussi ?"

Personnellement j'ai jamais fait signer mes BS .

Pour l'attestation pôle emploi, je ne sais pas... Peut être les contacter, vous aurez une réponse plus concrète.

Lilo74 ***** 
le 15/09/20 à13:59

Nanou87, rien à voir...

La postente fait référence à la mise en place de rattrapage de Pajemploi de l'exonération de charges salariales et de la défiscalisation des heures complémentaires et supplémentaires depuis janvier 2019 à mars 2020.

Elle vient de recevoir la notification, il me semble.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook