Menu

avatar

ariv42 **** 
le 02/07/20 à09:05

Bonne surprise

Bonjour
Ce matin j'ai eu la bonne surprise de voir arriver 2 soeurs que je garde avec une plante et une boîte de chocolat et un collage et un dessin pour la fin de l'année scolaire.
Les chocolats dans un sac : "Merci nounou de m'avoir aidé à grandir".
Il y a des parents reconnaissant.
En ce moment j'ai vraiment de la chance.
Je vous souhaite à toutes les mêmes parents et les mêmes enfants.
Bonne fin de semaine et bonnes vacances à celles qui en ont ce mois.
(Moi ce sera pour Août)

avatar

liline17 ***** 
le 02/07/20 à09:53

Re: Bonne surprise

bonjour,
ça fait toujours plaisir ce genre de surprise, ce soir, j'ai 2 contrats qui s'arrêtent, je vais leur offrir leur album photo en scrapbooking, et demain, ce sera les 2 derniers qui s'arrêtent, avant mon déménagement, j'aurai probablement quelques surprises, on verra bien ;)
dans notre petite ville, nous avons un bon chocolatier, c'est souvent ça la surprise, hum!

avatar

lilo74 ***** 
le 02/07/20 à10:01

Re: Bonne surprise

Bonjour,

Après avoir enchaîné 2 mauvais parents l'année dernière, j'avoue que là je suis ravie de tous ceux que j'ai en ce moment...
Un petit geste de reconnaissance ça fait du bien !!!

Pour mes vacances, ce sera le 24 juillet au soir et je reprends le 24 août.

Bonnes vacances à toutes

avatar

chantou1 ***** 
le 02/07/20 à10:48

Re: Bonne surprise

Bonjour,

Oui ça fait toujours très plaisir les surprises ou les petites attentions avant les vacances ou en fin de contrat.

J’ai eu des petites ou grandes attentions qui restent et que l’on se souvient sans arrêt.

Un arbre à papillons. Quand je l’arrose je pense toujours à la maman et à l’enfant supers mignons tous les 2.

Une autre maman qui n’avait vraiment pas beaucoup de moyens m’avait offert un noisetier.

Et des parents qui m’ont beaucoup surprise dans le bon sens.

Bonnes vacances à celles qui partent en juillet.

Mes vacances du 25 juillet jusqu’à fin août. « Année incomplète sur 47 semaines » -:)

avatar

zezette28 ***** 
le 02/07/20 à11:07

Re: Bonne surprise

Oui çà fait trop plaisir les petites attentions venant des PE même pour certains il ne faut rien en attendre et qu'il vaut mieux les oublier tout simplement !

avatar

violetta ***** 
le 02/07/20 à11:55

Re: Bonne surprise

Bonjour les filles!
Miam miam les chocolats, on partage ???!!!!
J'suis TRÈS gourmande, les parents le savent, pas compliqué de me faire plaisir!

avatar

isalivre ***** 
le 02/07/20 à15:11

Re: Bonne surprise

Bonjour
Pareil que Violetta : j'adore les chocolats et j'essaie d'en informer les PE subtilement :)

avatar

liline17 ***** 
le 02/07/20 à17:18

Re: Bonne surprise

pour le contrat député en mars, la maman vient de m'offrir une belle plante.
L'autre maman m'a demandé ce que je voulais, et m'a proposé de me ramener du tissus de son prochain voyage dans sa famille en Afrique, j'adore les tissus, ils viendront me voir en Vendée, car ils cherchent un autre endroit pour vivre et trouver du travail, et que leurs critères de recherches sont les mêmes que les nôtres, je leur ai donc proposé de leur faire découvrir notre nouvelle région, et si ils viennent s'y installer, je garderai bébé n°2 qui arrive en décembre.
» Voir plus de sujets sur : Bonne surprise

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP