Bonne ou mauvaise décision

Bonne ou mauvaise décision

posté par Nanou672 * 
le 11/01/2020 à 22:59:24 - 9639 Vues

Bonjour
J ai besoin de votre avis, ai je prise la bonne décision.?
Je reçois un coup de fil pour un nouvel accueil en septembre, par tel les parents me demandent de déposer l'enfant a l'école l'après midi pour faire la sieste a l'école. Expliquant que je n'accepte pas ces contrats la pour différentes raisons. Les parents accepte de me rencontrer en me disant que tampis il me laisserai l'enfant en garde toute l'après midi. L entretien se fait a mon domicile, parent très satisfait, content est repartant.
Le lendemain je reçois un message me disant " on coupe la poire en deux lundi mardi sieste a l'école, jeudi vendredi sieste chez vous" car on cherche quelque chose de moins coûteux, de plus notre enfant est autonome donc pas vraiment besoin de s'en occuper. "
Je suis sidéré par ce message. Je lui réponds que non pour mes différentes raisons je n'accepte pas ces contrats la.
Retour de message des parents" ok on accepte vos conditions de garde alors. "
Du coup je n'est tout de même pas accepter le contrat car nous partons sur des mauvaise base a mon avis.
Ai je bien fait, ou j'aurais du tout de même essayer ? Désolée pour ce pavé

- Publicité -

Re: Bonne ou mauvaise décision

posté par Marjolaine1 **** 
le 11/01/2020 à 23:01:55

Je pense que je refuserais
Apres un tel marchandage je n’aurais pas confiance

Et je ne fais pas les périscolaires, donc je n’aurais pas reçu les parents

- Publicité -

posté par metal1988 ***** 
le 11/01/2020 à 23:25:49

Bonsoir Vous avez bien fait.

Vous êtes assmat pas bouche trou..impossible de fire ces trajets avec d'autres enfants en accueil...

- Publicité -

posté par souris87 ***** 
le 11/01/2020 à 23:38:55

J'aurai refusé moi aussi, ils cherchent le moins cher... ils chercheront à pinailler pour tout, les cp, les absence pour convenance perso.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE