Menu

avatar

chamalow ** 
le 18/02/22 à09:46

Bonne nouvelle bébé à réveiller

Bonjour à toutes,
Je reviens à mon dernier poste du bébé à réveiller ou pas, le petit pot a donner à 14h etc. J ai eu la puéricultrice qui est venu me rendre une petite visite surprise. Très gentille. Et qui m à ouvert les yeux. J ai lancer aux parents ma démission. Je leur laisse un mois pour retrouver quelqu'un d autre pour bébé u. J avais eu de la demande. J ai rappelé. La place de bébé u est déjà remplacé. Forcément les parents n ont pas bien pris mais je me sens plus sereine. Forcément à ma parle à son ass mat, essaye de dicter une méthode qui ne convient pas comment je travaille et tout me désorganisé, bébé qu on ne peut pas poser sinon c est des grosses colères... sa va un moment. Et comme vous avez si bien dit, ils ne sont la que depuis 2 mois et sa sens déjà les remontrances c est pas bon sa... on coupe directement. Je dors mieux la nuit et j ai retrouvé le sourire.

avatar

titine15 **** 
le 18/02/22 à09:55

Re: Bonne nouvelle bébé à réveiller

Bonjour
Super nouvelle
Bonne continuation sans stress

avatar

georgette **** 
le 18/02/22 à09:57

Re: Bonne nouvelle bébé à réveiller

bravo ! vous avez penser à vous et vous avez bien fait les pe ne le feront pas pour vous ! j'ai démissionné il y a quelques mois et j'ai depuis retrouvé la joie de travailler puisque je n'ai plus que des familles qui respectent les enfant et mon travail !

avatar

nounoucat1 ***** 
le 18/02/22 à10:25

Re: Bonne nouvelle bébé à réveiller

Bonjour Parfait pour tout le monde. Pourvu que ce contrat qui tourne court donne à réfléchir à ses parents aux exigences farfelues!
De ton point de vue BRAVO il est important de prendre la décision d'arrêter quand c'est simplement devenu impossible.
Espérons que le petit trouvera la nounou qui lui convient mieux et qui partage les points de vue de ses parents.
Un mois c'est bien pour se retourner !
Bonne continuation !

avatar

griselda ***** 
le 18/02/22 à13:29

Re: Bonne nouvelle bébé à réveiller

Et oui on craint souvent de demander conseille à nos PMI (normal la 1ere fois qu'on la voit c'est pour nous "contrôler") pourtant elle est souvent une alliée, en tt cas perso c'est ainsi que je la perçois.

Quoi qu'il arrive, on peut, et c'est même souhaitable, échanger, partager avec les PE pour s'harmoniser mais si ce n'est pas possible, si les pts de vue sont trop divergents au point d'amener défiance ou mépris, aucun intérêt pour bébé que les adultes poursuivent cette collaboration.

A présent cette Famille saura peut être mieux décrire ce qu'elle souhaite pour leur bébé, je les encouragerais à ouvrir cette discussion en tte transparence dès l'entretient car c'est ce qui leur permettra ou de trouver la personne raccord à leur souhait ou à évoluer dans leur demande...
» Voir plus de sujets sur : Bonne nouvelle bébé à réveiller

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP