Menu

avatar

charli311 * 
le 19/02/19 à13:36

Bon courage

Dans ce métier on se débrouille aucune aide de personne une maman il.y a bien longtemps me devait des sous il fallait que je dépose en justice que je paie de ma poche pour à la fin ne rien avoir.elle a reprit une autre assistante maternelle et recommence. Ces gens là devrait etre en rouge à paje ou la caf et bien non rien. la seule chose il faut avoir du nez savoir choisir les parents il est écoeurant ce métier pour sa bon courage à vous car si cette personne est p1s solvable vous n aurez rien

avatar

sosoyvan **** 
le 19/02/19 à13:49

Re: Bon courage

Bonjour

C'est pour ça quand il y a un soucis avec un employeur on a beau parfois leur envoyer des lettres recommandées de notre poche et les mettre au prud'hommes et que malgré vous gagnez le procès, et après engagé un huissier pour avoir votre dû et qu'il peut rien faire par ce que cet employeur est insolvable

Et bien on est encore bien perdants et nous avons engagé des frais de justice et d'huissiers pour rien
» Voir plus de sujets sur : Bon courage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP