Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 21/10/21 à12:05

Re: Billet d'humeur de la semaine

Metal

« je vous rappelle quand même que nous n'avons pas le droit de faire des rinçages de nez..avec des pipettes de serum ou autre , rien...pas « 

Ça vient de sortir ?

J’ai intérêt à le faire si je ne veux pas que ça s’aggrave pour tous et moi dans la foulée.

Les puéricultrices qui ont défilé, ont même insisté sur la manière de faire.

Donc … je fais

avatar

metal1988 ***** 
le 21/10/21 à13:20

Re: Billet d'humeur de la semaine

Eh non Chantou ça a TOUJOURS été le cas.

Et non tu n'as pas à le faire.

Évidemment si tes puers te disent le contraire tout en sachant très bien que nous ne devons pas le faire...
Toujours très contradictoires ces dames.
Entre les formations et leurs exigences personnelles..


Les lavages de nez sont à effectuer par les parents.

Le rhume si tu dois l'attraper peu importe que tu ais lavé le nez ou pas...certaines sont plus sujettes que d'autres aux rhumes et d'autres les gastros...

C'est la proximité qui fait la contagion et l'accueil d'enfants.

avatar

chantou1 ***** 
le 21/10/21 à15:06

Re: Billet d'humeur de la semaine

Metal

C’est indiqué ou que je leur fasse voir …

Déjà complément débordés avec rien !

avatar

chantou1 ***** 
le 21/10/21 à15:12

Re: Billet d'humeur de la semaine

Metal

« c'est l'automne, je ne vais pas laisser les parznts et enfants sous la pluie.« 

Et bien moi OUI, PERSONNE CHEZ MOI, raison de + pour accélérer les transmissions.

Et, les parapluies existent de leur voiture à mon entrée !

avatar

angele1982 ***** 
le 21/10/21 à20:58

Re: Billet d'humeur de la semaine

Métal quand je dis que les PE ne rentrent plus chez moi ils ne sont pas dehors non plus mais dans ma petite entrée (avant la cuisine) donc à l'abri !!! et pour le lavage je fais aux petits droit ou pas droit ...

avatar

ahimsa *** 
le 21/10/21 à22:45

Re: Billet d'humeur de la semaine

Il faut faire attention à tous les produits qui désinfectent +++ car cela tuent aussi les bons microbes qui nous protègent... et effectivement ce n'est pas naturel et sain pour un organisme de vivre dans un environnement complètement aseptisé, car au moindre petit truc, il ne sait plus réagir... Les scientifiques s'accordent à dire que la recrudescence des bronchiolites et virus d'automne cette année est une conséquence logique car nos organismes n'ont plus été habitués à vivre au contact d'autres virus avec le Covid... et donc qu'ils sur-réagissentau moindre virus... donc il faut savoir trouver le juste milieu on va dire entre vivre dans la crasse totale et vivre dans un milieu aseptisé complètement :-D Et faire son ménage avec des produits sains et naturels (vinaigre blanc par exemple).

avatar

sabine111 *** 
le 22/10/21 à08:26

Re: Billet d'humeur de la semaine

Bonjour,
Les parents ne rentrent chez moi que pour l'entretien et la signature du contrat.
ensuite, si il pleut, ben ils attendent dehors tout de même. Ils ne sont pas en sucre, comme les bébés que l'on doit sortir des voitures pour aller à l'école récupérer le plus grand. Ils attendent d'eux même au portail LOL

avatar

chantou1 ***** 
le 22/10/21 à10:34

Re: Billet d'humeur de la semaine

Sabine ENTIÈREMENT d’accord

On ne va pas aller les chercher à leur voiture avec un parapluie non plus !!!!

avatar

chantou1 ***** 
le 22/10/21 à10:34

Re: Billet d'humeur de la semaine

JE SUIS EN SUPER FORME ….

avatar

quercy62 * 
le 24/10/21 à05:58

Re: Billet d'humeur de la semaine

Merci à toutes, je vais laisser tomber le masque. Et continuer mon entretien dea maisons en utilisant moins souvent les produits virucides.
Profiter surtout de ces vacances mérités.
Bon courage a toutes

avatar

ashna * 
le 26/10/21 à08:03

Re: Billet d'humeur de la semaine

Cure de vitamines et de gelée royale lors des inter saison pour renforcer le système immunitaire !!!

avatar

cookie79 * 
le 26/10/21 à09:25

Re: Billet d'humeur de la semaine

Bonjour, j etais comme vous , j etais toujours malade pendant mes vacances, je penses que mon corps le savait et laissait tomber la pression , plus la fatigue du coup on choppe les microbes , maintenant, petite cure de vitamines et magnesuim , et plus de soucis ( j croises les doigts )
Bon courage
» Voir plus de sujets sur : Billet d'humeur de la semaine

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP