Menu

Besoin de votre avis pour une amie PE
(page 2)

Re: Besoin de votre avis pour une amie PE

Ladya1 ***** 
le 26/03/20 à13:48

En tant que pe, je raisonnerais ainsi : combien mon ass mat me coûte réellement ?
Si avec les aides, j'en ai pour une somme dérisoire, évidemment je maintiens le salaire.
Sinon, j'essaie de trouver un compromis pour qu elle ait un minimum de salaire sans que ça me ruiné.

Violetta ***** 
le 26/03/20 à14:51

Ladya1, je suis d'accord avec vous, si tous les parents pouvaient raisonner comme ça, ça serait bien!

zezette28 ***** 
le 26/03/20 à16:13

C'est d'ailleurs l'explication qu'on devrait toute leur donner !!!

Piloupilou **** 
le 26/03/20 à16:43

Ce sont des périscolaires, qui n'avaient rien à faire chez leur assmat en dehors des heures mentionnés au contrat.

Étiez vous en mesure de les lui confier exprès aux heures du contrat ?

A la limite vous pourriez déduire les heures non faites mentionnées au contrat mais certainement pas des journées entières.

isalivre ***** 
le 26/03/20 à18:15

A aucun moment Grenat ne dit il me semble que son amie voulait les mettre en plus de l'extra scolaire.
Juste que l'assmat s'est mise en arrêt maladie dès le départ.
Donc déduction de salaire

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook