Menu

avatar

zdeniz *** 
le 03/12/18 à07:09

Besoin de votre avie...urgent

Bonjour
Voila jai une amie assmatt qui a un petit soucie..
Elle garder une petite fille de 3ans la semaine derniere 1h15 apres que la petite rentre cher elle la maman la rapel en lui disan que la fille de lassmatt qui a 9ans a couper les cils de sa fille!!! Sa fille dirai sa,la fille de lassmatt dit que ses faux et honnetement lassmatt croi sa fille car la petite certe joue des fois avec la petite fille garder mes elle a etait devznt lassmatt les 4h de garde..vu que cetait un remplacement de 1mois en cdd cetait la fin il avai fait lavenant pour prolonger de 1mois mes avec cette histoire la maman ve retire sa fille de cher lassmatt elle lui a dit de faire les papier ou bien elle aller retire lenfant en faute grave..lassmatt a preparet les papier car elle ne ve pas te probleme mes chacune croit sa fille..en sachant que la maman a rapeler lasspatt 1h15 apres etre rentré cher elle la petite orai pu tres bien le faire cher elle..vous en penser quoi?la petite quel garder menter aussi des fois en disan que les autre enfant lavai pousser juste car elle avait pas se quel vouler

avatar

souris87 ***** 
le 03/12/18 à08:38

Re: Besoin de votre avie...urgent

Faire les papiers ça serait pour moi accepter de reconnaître la faute.

Donc j appellerai la PMI pour expliquer le soucis...

La maman cherche sûrement à casser un CDD qui ne peut se casser, donc pression sur l AM, elle va peut être aussi chercher à ne pas payer le prime de précarité...

avatar

zdeniz *** 
le 03/12/18 à09:55

Re: Besoin de votre avie...urgent

La maman a prevenu la pmi pour quil soit ocourant..
Lassmatt et tellement choquer des mensonge dit sur elle quel ve aussi faire les papier pour san debarasser..
Vous vous rendez compte si quelqun men comme sur vous elle pe dire encore pire

avatar

souris87 ***** 
le 03/12/18 à12:32

Re: Besoin de votre avie...urgent

Justement accepter de faire les papiers la PMI peut le prendre comme "elle reconnaît les faits"

Elle fait ce qu'elle veut après, je te donne mon avis.

Le titre de ton post c'est "besoin d aide " tu veux quoi comme aide vu que de ce que tu dis elle a déjà pris sa décision ?

Essaie de te relire quand tu écris parce que c'est dur te tout comprendre.

avatar

nounounath4 ***** 
le 03/12/18 à17:06

Re: Besoin de votre avie...urgent

Carrément d'accord avec souris87, en faisant les papiers elle acquiesce à l'accusation. De même pour casser le cdd.
Que la mère fasse les papiers si elle est si sûre d'elle.

Ça sent l'arnaque cette histoire....

avatar

zdeniz *** 
le 04/12/18 à07:19

Re: Besoin de votre avie...urgent

Oui dsl pour le titre cetait plutot votre avie que je vouler avoir.
Moi aussi je pense comme sa ont dirai que la maman a jeter dz pour areter le contrat elle va lui envoyer la letre de licenciemen aujourdui mes bizare hier elle lapel et lui dit vu quel sont dans la meme ecole je n'empêchera pas ma fille de vous dire bonjour ou a votre fille bizare commeme..bref en clair elle lui fait ses papier mes je trouve sa grave sa ve dire que lenfant de 3ans pe raconter nimporte quoi gratuitement les enfant on commeme une imagination enorme

avatar

alexia2 ** 
le 06/12/18 à06:35

Re: Besoin de votre avie...urgent

Bonjour, bizarre ton histoire !!!Je pense que si je récupère un enfant qui a les cils coupés je le verrai tout de suite. 4h de garde avant de se rendre compte‍♀️Ne serait ce que à table au goûter,ou au débarbouillage!
Étonnant cette histoire
» Voir plus de sujets sur : Besoin de votre avie...urgent

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP