Menu

avatar

veronique23 * 
le 10/01/21 à15:38

Besoin de votre aide

Bonjour à toute et très bonne année
J'ai un soucis ,je garde actuellement 2 enfants depuis 5 ans et il on tous les deux plus de 6 ans ,les parent sont séparés c'est la maman qui me fait le salaire .
La maman ma tel pour me dire qu'elle ne pouvait plus me payés et elle rompe le contrat donc je vais refaire un contrat avec le papa je garde les enfant le mercredi après l'école 7 h j 1 mercredi sur deux
voila mon calcul
école 36 semaines : 2 =18
salaire * 7 h* 18 :12 =
+ 1 /10em conges payes
merci beaucoup pour votre réponse

avatar

stephy2 **** 
le 10/01/21 à17:33

Re: Besoin de votre aide

Bonjour,
Voulez vous vraiment travailler pour si peu ??? Je serai curieuse de savoir votre tarif pour 14h par mois même pas par sem en plus!!
Vous toucherez plus avec les assedics que de refaire un contrat pour si peu.
Pour le parent, il y a le centre de loisirs voir prendre une babysitter!!!

Je pense que mes collègues vous diront la même chose!

Donc réfléchissez bien!

avatar

zaza60 *** 
le 10/01/21 à17:44

Re: Besoin de votre aide

Je suis d'accord avec stephy2 c'est une place de perdu.
Et pas.du tout avantageux.

avatar

metal1988 ***** 
le 10/01/21 à19:55

Re: Besoin de votre aide

Bonjour

Refaire un contrat oui mais avec reprise de l'ancienneté..
Et non 10% de cp N'EXISTE pas, il faut vraiment en finir avec ce principe, sur 5 ans vous avez dû perdre énormément d'argent surtout avec une fratrie...

Pour ce type d'accueil il faut avoir un taux horaire brut au max. Car c'est plus un travail de baby sitter...enfin depuis 5 ans on suppose que vous avez des liens affectifs avec ces enfants.

avatar

veronique23 * 
le 10/01/21 à20:41

Re: Besoin de votre aide

oui vous avez raison , avec la maman mon contrat était 3 semaines les vacances et l' école tout les mercredi 7 h de garde à 4 euros net , pouvez vous me dire comment faite vous pour les conges payes
merci

avatar

metal1988 ***** 
le 11/01/21 à08:01

Re: Besoin de votre aide

Bonjour 3 semaines de vacances ? Et vous ?

avatar

assmatzam ***** 
le 11/01/21 à12:23

Re: Besoin de votre aide

Bonjour,

Je ne comprends pas pk vous voulez vous bloquer 2 places rien que pour 18 jours par an je ne vois pas l’intérêt financier

Imaginez
Si vous avez une proposition pour un contrat de 5 jours avec le mercredi vous ne pourrez pas le prendre car la journée du mercredi sera prise et ceux pour 2 enfants

4,00 net = 5,1276 brut

Si vous acceptez cela vous donne

1 journée par sem X 18 sem / 12 = 2 jours mensualisés
7 heures X 18 semaines / 12 = 11 heures mensualisées
7 heures par sem X 18 semaines X 5,1276 brut = 53,8398 brut soit 42 euros net par mois

Vous pouvez augmenter votre taux horaire brut à 9,7619 soit environ 7,61 euros net
Cela vous ferez une mensu net à 79,90 net pour chaque enfant

avatar

chantou1 ***** 
le 11/01/21 à13:44

Re: Besoin de votre aide

Bonjour,

Entièrement d’accord avec les collègues et de + l’enfant qui a 6 ans, il va y avoir des cotisations en + à la charge du PE !

Ça m’étonnerait que le parent accepte de payer + suite à ces cotisations qui seront à sa charge.

avatar

griselda ***** 
le 16/01/21 à09:08

Re: Besoin de votre aide

Est ce que le Papa a conscience du montant que ça va lui coûter? Ton salaire plus toutes les charges patronales et salariales, pour 2 enfants. Une baby sitter à son domicile serait peut être aussi bien, non?
Bloquer 2 places pour un mercredi sur 2 c'est très ennuyeux car tu as peu de chance de pouvoir compléter. Il ne faut pas hésiter à augmenter le prix horaire. Préciser au contrat qu'il fait suite au premier donc pas de période d'essai ni ancienneté remis à 0. Par contre je proposerai aussi de faire un solde de tout compte: regule, cp et surtout prime de rupture pour que celle ci soit bien réglée par les 2 parents.
» Voir plus de sujets sur : Besoin de votre aide

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP