Menu

avatar

isa78 ** 
le 22/06/20 à15:29

Besoin de vos lumières

Bonjour, mon pe vient de m'annoncer mon licenciement aujourd'hui car avec le covid-19 elle est en télétravail et que la petit rentre à l'école en septembre. J'ai une question par rapport au préavis. J'ai moins d'un an d'ancienneté (début contrat le 05/09/19) donc 15 jrs calendaires de préavis ce qui amène la fin du contrat le 06/07/20 sauf que je suis en congés du 06/07 au 25/07 inclus.
De plus, elle me dispense de faire le préavis. Qu'elle est la date de fin de contrat ? Je vous remercie par avance pour votre aide si précieuse

avatar

metal1988 ***** 
le 22/06/20 à15:33

Re: Besoin de vos lumières

Bonjour

Votre pe vous à donné une lettre de retrait d'enfant ?
Si oui, effectivement le préavis prendra fin le 28 juillet.

Si elle vous dispense du préavis, il faut que celà soit noter sur le courrier de retrait d'enfant.

avatar

isa78 ** 
le 22/06/20 à15:36

Re: Besoin de vos lumières

Elle me remet ma lettre de licenciement ce soir en main propre.

avatar

metal1988 ***** 
le 22/06/20 à15:40

Re: Besoin de vos lumières

Ok, donc vous aviez bien calculé votre préavis...

avatar

isa78 ** 
le 22/06/20 à15:48

Re: Besoin de vos lumières

Merci Metal, j'avais un doute dû à la dispense de préavis.

avatar

loulou5 ** 
le 26/06/20 à14:12

Re: Besoin de vos lumières

Le préavis commence à partir du jour où elles vous donne la lettre en main propre ou le jour ou elle l’envoie par accusée de réception.
Pour les congés il faut faire le calcul de ce qu’elle vous doit et elle devra les payer si il y a des jours de congés acquis mais non prit
» Voir plus de sujets sur : Besoin de vos lumières

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP