Menu

avatar

nounousand02 **** 
le 18/04/21 à19:53

Besoin de vos astuce

Bonjour a tous . Je viens en tant que maman et non en temps qu ass mat .pour ce sujet .jai ma fille qui est sous antibio pour otite aux 2 oreille et rhinopharyngite. Ce soir nous avons administrer la 1ere dose . C passer avec des haut de cœur. Du coup je sait que demain matin je vais avoir du mal à lui donner je sent que sa va être la crise . Comment faite vous ? Avez vous des astuce pour ruser svp .merci d'avance

avatar

eyden **** 
le 18/04/21 à20:11

Re: Besoin de vos astuce

Essayez de mélanger avec du yaourt ou de la compote ?

avatar

bubs2502 ** 
le 18/04/21 à20:13

Re: Besoin de vos astuce

Quelle âge a t elle?
La seule fois où j'ai utilise un écran avec un accueilli c'était pour faire prendre un médicament à un enfant de 18 mois qui refusait.On a mis un épisode de Tchoupi et il l'a pris sans s'en rendre compte...

avatar

nounousand02 **** 
le 18/04/21 à20:58

Re: Besoin de vos astuce

L'écran peut-être une bonne idée si je lui met son dessin animé préféré. Elle a 5 ans ma fille . Pour le yaourt et la compote sa va être pas etre possible vu que lantibio est pâteux cest amox....... celui où on doit rajouter de l'eau à la poudre.

avatar

metal1988 ***** 
le 19/04/21 à07:38

Re: Besoin de vos astuce

Bonjour

Bien sûr que c'est possible dans un yaourt même celui que vous citez..il faut essayer. Voir avec les arômes des yaourts pour masquer celui du médoc,

avatar

violetta ***** 
le 19/04/21 à08:06

Re: Besoin de vos astuce

Bonjour.
La solution du mélange dans le yaourt me semble quand même mieux adapté.
Mettre l'enfant devant la télé, ouais bof moyen je trouve....et vous faites quoi quand l'enfant a pris son médoc Vous éteignez l'écran..que va comprendre l'enfant bizarre comme conseil je trouve.

avatar

nounousand02 **** 
le 19/04/21 à08:18

Re: Besoin de vos astuce

Oui je voit écran pa possible car c pdt le repas qu'il faut donner

avatar

nounousand02 **** 
le 19/04/21 à08:26

Re: Besoin de vos astuce

J'essaierai dans de la puree ce soir et ce matin je lui donnerai a la cuillère car elle déjeune pas beaucoup elle boit que une briquette de jus d'orange et une brioche .cest une enfant qui est difficile à manger elle aime rien en plus alors le moindre petit goût bisar elle ne mange pas

avatar

panolepte *** 
le 19/04/21 à09:11

Re: Besoin de vos astuce

Bonjour,

dans ce cas là, je pratique le chantage (je sais pas très joli mais ça marche à tous les coups - presque). Je dis à mon enfant qu'une fois le médicament pris correctement il aura une friandise ou quelque chose qu'il aime et qu'il n'a pas l'habitude d'avoir.

Sinon, j'ai déjà eu le même problème de tirer au coeur avec ce médicament. Mon fils en a même vomis. J'ai donc rappelé le médecin pour le dire. Il m'a changé l'antibio et plus de problème.

Bonne journée, bon rétablissement à votre fille et bon courage à vous.

avatar

nounousand02 **** 
le 19/04/21 à21:05

Re: Besoin de vos astuce

Bon ben voilà jai du passer a la manière forte .( avec une prise de catch lol) . Je men veut beaucoup jai tous essayer ce matin dans le jus d'orange sa na pas marcher elle a dis le jus dorange est moisi maman ." Mdr " jai goûté j'avoue que on s'enterre fort a l'arrière goût . Jai essayer du coup dans une compote elle été contente de manger une compote au petit dej sa na pas marcher non plus la elle ma dis maman ta mis le sirop . Jai dis jai essayer pour pas que tu sente le goût.elle ne la pas manger. Du coup jai du bloquer ces mains et sa tête on été 3 mon mari moi et ma grande fille .elle en a pris un peu car elle en recrachait .ce soir jai essayer de le mettre dans sa puree mélanger au ketchup comme elle aime .et ben sa na pas marcher non plus on senter beaucoup le goût du sirop ( goût banane au début mais un arrière-goût affreux ensuite) du coup nous avons refais la prise du catch . Nous avons eu droit à vous êtes des méchants!!! Je men veut tellement. Le pire c'est que cest a prendre pdt 6 jours .si il faut la bloquer comme sa 2 fois par jour
» Voir plus de sujets sur : Besoin de vos astuce

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP