Menu

avatar

assmatdumieuxquejepeux * 
le 12/09/19 à14:30

Besoin de pistes

Bonjour à tous et à toutes,

Ma situation rapidement, j'ai signé un contrat le 2/09 avec une maman qui devait reprendre le travail le 16/09.
Contrat de 44h/semaine sur 4j (mercredi non travaillé). Nous avons fait l'adaptation tranquillement sur 2 semaines(a sa convenance), et elle s'est vue changer ses horaires de travail. Elle m'a donc dis qu'elle aurait besoin de 33h/semaines, sur 2 types de planning et avec un jours de congé non fixe.
Etant donné que je débute et que je n'ai qu'une place dispo (j'ai une petite fille de 10 mois), cela ne me convenait plus du tout et elle à donc arrêté le contrat.
Le problème c'est que je me retrouve du jour au lendemain sans contrat et sans salaire je ne vais pas tenir bien longtemps (comme tout le monde). Ma demande est donc : OU CHERCHER? Je fais le tour des petites annonces, des réseau sociaux, mairie. Je suis dans un petit village et nous n'avons pas droit au RAM, je suis la seule ass mat du village, donc vraiment personne vers qui me tourner... pouvez vous me donner quelques pistes???

Merci d'avance.

avatar

camalou *** 
le 12/09/19 à14:46

Re: Besoin de pistes

Bonjour,
perso, en plus de tout ça, moi je dépose des petites annonces chez tous les commerçants à proximité de chez moi, ainsi que dans les écoles. Je vis également dans un petit village et c'est dur dur aussi!
Bon courage

avatar

evasca **** 
le 12/09/19 à15:05

Re: Besoin de pistes

Dites moi vous n'êtes pas en Sarthe par hasard ?

avatar

assmatdumieuxquejepeux * 
le 12/09/19 à15:22

Re: Besoin de pistes

Merci pour vos réponses...
Aucun commerce dans le village, j'ai fais école, on verra ce que ça donne

Non, je suis en Haute Savoie.... beaucoup d'assistantes maternelles en ville

avatar

angelgt *** 
le 12/09/19 à15:37

Re: Besoin de pistes

Coucou
Evasca moi je suis de sarthe pourquoi, tu es aussi de la Sarthe ? Tu trouve qu'il y a beaucoup de chômage dans ce département ?

avatar