Menu

avatar

yaya29 ** 
le 23/09/20 à10:24

Besoin de conseils

Bonjour , Je garde depuis ses 3 mois un petit garçon très actif aujourd’hui âgé de 18 mois . J’accueille également une petite fille de 2 ans 1/2 et je suis en adaptation pour un bébé de 3 mois . Voilà mon problème , depuis que le bébé est là , soit depuis le début de cette semaine , le petit garçon prends systématiquement les jouets de la plus grande sans ménagement , grimpe sur les petits chaises debout , va allumer mes lumières , ouvre les placards et ne joue plus . Auparavant je faisais beaucoup d’activités avec eux , ram , promenade sur la plage , jardin mais maintenant avec le bébé et l’automne qui arrive ça me donne du stress , comment l’occuper ? Il ne reste pas assis plus de 2 secondes et toujours dans le mouvement . Merci de me donner vos conseils svp . Bonne journée

avatar

ladya1 ***** 
le 23/09/20 à16:36

Re: Besoin de conseils

Il faut établir des règles : interdiction d'ouvrir les placards, d'alluler les lumières, et les petites chaises, c'est pour s'assoir.
Soyez ferme , il vous teste :)

avatar

yaya29 ** 
le 23/09/20 à17:21

Re: Besoin de conseils

Je vous remercie pour votre réponse ,je vais être encore plus ferme .

avatar

sissi38 *** 
le 24/09/20 à06:51

Re: Besoin de conseils

Bonjour,

Je vous,suggererez de prendre des moments,qu avec les 2 grands pour faire des jeux ou activités(par ex pendant la sieste du bébé).
A chaque fois leur dire que vous etiez avec eux et maintenant au tour de,bebe,d avoir un moment.

Si vous,faisiez des ballades ,continuez:ca defoule,c est sain et les bébés adorent.

C est important,qu ils ne,se sentent pas"delaisser"

Ce n est pas incompatible,de,faire,des choses aussi quand il y a le bébé.

avatar

yaya29 ** 
le 27/09/20 à10:39

Re: Besoin de conseils

Merci pour votre aide
» Voir plus de sujets sur : Besoin de conseils

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP