Menu

avatar

catou *** 
le 23/09/21 à09:26

Besoin d'un conseil

Bonjour à toutes,

on doit établir une mensu avec un futur employeur, première fois pour moi avec ce cas :

pour un périsco, accueil du 4/10 au 22/10 pour 3 jours/semaine, 17,50 h/semaine

puis ensuite, prévu uniquement le mercredi 8h30 sur période scolaire (donc pas d'accueil sur les vacances)

Quel mensu faire ? Je n'ai aucune idée, merci de votre aide

avatar

angele1982 ***** 
le 23/09/21 à11:24

Re: Besoin d'un conseil

Bonjour et bien vous faites une mensualisation CDI sur les semaines école soit 8h30 x 36 semaines divisé par 12 et voir à inclure le mois d'octobre mais je pense qu'on va vous conseiller calcul cours de cassation ... à voir en tout cas anticipez car si cela se trouve les PE ne vous le donneront plus à compter du 22 octobre MEFIANCE !

avatar

angele1982 ***** 
le 23/09/21 à11:29

Re: Besoin d'un conseil

Oups le 4 octobre est un lundi début de mois donc alors je ferais 3 semaines avec les 17h50 (c'est quoi les horaires car perso j'arrondis au +) puis calculer avec les semaines d'école soit 36 - les 3 début octobre donc 33 semaines x 8h30 x taux horaire : 12 et vous aurez votre mensualisation ...
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'un conseil

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP