Menu

avatar

panolepte *** 
le 11/06/20 à07:15

Besoin d'infos

Bonjour,

dernièrement Pajeemploi a procédé à des régul sur les fiches de salaire.

Pour mes PE qui passent par Pajeemploi+ , les sommes m'ont directement été reversé sur mon compte.

Mais je voudrai savoir pour mes autres PE. Je dois leur réclamer le versement qu'ils me doivent?? En plus, je suis en période de préavis pour licenciement avec eux.
Je sais d'avance que la fin de ce contrat ne sera pas top car ils ne me mettent pas leur enfant en garde sur cette période et ils veulent me régler en chômage partiel. Chose qui est contraire à la loi.

Merci d'avance pour vos bons conseils.

avatar

isalivre ***** 
le 11/06/20 à08:00

Re: Besoin d'infos

Bonjour
Oui pour les PE qui n'ont pas Pajemploi +, ils doivent vous rembourser la somme due

avatar

chantou1 ***** 
le 11/06/20 à08:02

Re: Besoin d'infos

Bonjour,

Il faut additionner toutes les feuilles de paie pour chaque employeur depuis janvier 2019 ou se trouve la ligne Heure complémentaire à régler et c’est CETTE SOMME que l’employeur doit régler.

D’ailleurs les employeurs ont reçu le virement déjà depuis 2 semaines.

Donc LE RÉCLAMER sinon c’est pour eux et ils ne vont pas vous le dire.

D’autre part, si la somme n’est pas la même que celle qu’ils ont perçue, ils doivent appeler PAJEMPLOI qui feront une régularisation par virement.

Et au pire si les virements perçus ne correspondent pas à la somme que vous avez trouvée, ils doivent VOUS LA PAYER DE SUITE.

avatar

chantou1 ***** 
le 11/06/20 à08:04

Re: Besoin d'infos

Et vous avez entièrement raison le préavis est à payer à 100% par le biais de PAJEMPLOI

Ce n’est pas à L’ÉTAT de payer votre licenciement !

Le chômage partiel est pour sauver l’emploi.

avatar

chantou1 ***** 
le 11/06/20 à08:25

Re: Besoin d'infos

⚠️ depuis Mai, les PE doivent payer intégralement cette ligne

« Montant de l’exonération au titre des heures complémentaires et majorées »

Et le PE doit payer EXACTEMENT le montant mis sur la feuille de paie de PAJEMPLOI

« Net payé en euros »

avatar

assmatzam ***** 
le 11/06/20 à09:03

Re: Besoin d'infos

Moi il y a un truc que je ne comprends pas
J'ai travaillée de janvier à septembre avec une fratrie
Contrat de 50 heures hebdo pour chacune des filles

J'ai contacté la maman pour lui dire qu'elle allait recevoir un virement de Pajemploi

J'ai fait de mon coté le total en reprenant tous les BS et je trouve 250,12 euros
la maman me recontacte par SMS ,1 semaine après pour me dire qu'elle m'a fait un virement de 129,93 euros car elle n'a reçu que ca de Pajemploi

Il manque 120.19 euros
Comment etre sur qu'elle dit vrai

Deuxième employeur avec qui je suis toujours en activité et qui me verse mon salaire directement me doit 206,75 euros et n'a soit disant pas eut de
virement

Avec mes 2 autres employeurs j'ai adhéré à Pajemploi+
Mais je n'ai perçu le remboursement que pour 1 seul

Il me manque 73,62 euros

Je ne sais pas si Pajemploi me donnera l'info sur les sommes versés aux Parents et si oui ou non ils ont fait les virements

L'appel étant payant et l'attente longue avant d'avoir quelqu'un je n'ai pas envie que l'appel me coute aussi chère que ce qu'ils me doivent

Est ce que certaines ont essayé de les joindre et avez vous eut des réponses précises

merci

avatar

nounic ***** 
le 11/06/20 à09:29

Re: Besoin d'infos

Bonjour
Comme assmatzam je renonce à obtenir Pajemploi vu le temps d'attente.
Pas de nouvelle de mes 3 p.e de 2019 pour qui les contrats sont finis. Ont-ils reçus un virement sur leur compte ?
Après cet argent reversé a-il lieu d’être si les HC et HS avaient été calculées avec le bon coefficient de conversion ?
Je m'embrouille un peu avec ce que fait Pajemploi, je pensais avoir demandé mon dû exact ...
Un vrai casse tête !

avatar

assmatzam ***** 
le 11/06/20 à10:31

Re: Besoin d'infos

Je viens d'essayé de les appeler
5 minutes a taper 5,1, 3 pour n'avoir personne au bout du fil en fin de compte

J'abandonne
Ils m'ont gonflé

avatar

panolepte *** 
le 11/06/20 à14:35

Re: Besoin d'infos

Bonjour,
merci pour vos réponses. Je vais donc réclamer la somme qu'ils me doivent en même temps que les documents de fin de contrat. Donc mardi prochain. Je verrai bien ce qu'ils me diront...

avatar

nini821 *** 
le 12/06/20 à08:19

Re: Besoin d'infos

Bonjour,
Alors je venais juste vous dire que de mon coté je n'ai jamais telephoner a la Paje mais envoyer un mail.
Les reponses sont tres rapides et toujours une preuve ecrite de ceux quils peuvent me dire.
Regardez bien,il y a un petit lien pour contact mail.

avatar

assmatzam ***** 
le 12/06/20 à08:42

Re: Besoin d'infos

Mail envoyé à Pajemploi depuis + de 10 jours mais aucune réponse ne m'a était donné

avatar

kikine747 ***** 
le 12/06/20 à17:24

Re: Besoin d'infos

tu as regardé dans tes spam? car des fois ça part dedans sans savoir pourquoi ;)

avatar

assmatzam ***** 
le 15/06/20 à12:29

Re: Besoin d'infos

Oui j'ai regardé et Walou

Je l'ai est eut en ligne ENFIN

1er versement fait en mai sur le compte des parents le deuxième devrait intervenir le 16 Juin

La devise de Pajemploi

Pourquoi faire simple alors que l'on peu faire compliqué!!!!!!!!!!!!!!!
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'infos

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP